REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FANFARON (et JAMES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylor

MessageSujet: FANFARON (et JAMES)   Sam 11 Avr - 1:44

Fanfaron est dans un état de maigreur très inquiétant et il serait vraiment nécessaire que nos jeunes salariés veillent tout particulièrement à l’alimenter en conséquence (comme ils ont su le faire par ailleurs pour Héroïne et Etoile qui se sont bien remplumées !).
Les bénévoles qui le promènent avec James (un peu moins famélique mais qui a également besoin de reprendre du poids !) pourraient peut-être aussi prendre le temps de leur donner une gamelle supplémentaire avant de s’en aller (par précaution, pas immédiatement après leur promenade) comme nous le faisons avec Colline.
(J’ai parfois le sentiment, - à tort je l’espère très fort ?… - que les anglos n’ont pas toujours l’attention qu’ils méritent et qu’ils suscitent moins d’intérêt que d’autres…). Fanfaron est un amour de chien d’une gentillesse extrême (comme tous les anglos !) qui gémit de plaisir, de reconnaissance et de bonheur (à vous chambouler le cœur !) quand on lui caresse tendrement la tête, les grandes oreilles et le petit corps squelettique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionne

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   Sam 11 Avr - 2:01

je suis de ton coté ML? Je vais en parler, mais c'est comme à l'hopital, le personnel est surchargé et ne voir tous les détails, quand tu auras la possibilité, viens te rendre compte un matin du travail!
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   Sam 11 Avr - 3:31

Avant de partir en vacances j'avais demandé à la vétérinaire de le voir, et Fanfaron a une gamelle supplémentaire l'après midi, je vais en reparler à Marie, tu sais Marie-laure il y a des chiens qui reprennent vite et d'autres qui ont du mal et c'est le cas de Fanfaron qui doit brûler plus de calories que les autres et strésser en box ce qui n'arrange rien......mais n'hésitez pas à le noter à l'infirmerie sur une grande feuille et en parler aux responsables qui sont là ......après 2 semaines de congés je vais voir s'il a maigri mais le mieux serait de le peser pour s'assurer qu'il ne maigrit pas, il y a une balance à l'infirmerie......

Dernière édition par nanou16 le Sam 11 Avr - 3:38, édité 1 fois
Mylor

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   Sam 11 Avr - 3:37

Tu as bien entendu raison et j’ai bien conscience ma Christiane qu’ils sont débordés le matin et ne savent pas où donner de la tête (quand je vois déjà le temps passer à vitesse grand V les quelques heures où nous y sommes !). C’est précisément parce qu’ils ne peuvent tout voir qu’il peut être sans doute utile d’attirer leur attention sur quelques chiens en particulier (et parce qu’ils ne peuvent pas tout faire que je pensais aussi solliciter le concours des bénévoles).
On va donc s'attacher à vite remplumer notre petit maigrelet ! (J'ai aussi prévenu Marie de son état et il faudra surveiller ses selles car elle soupçonne aussi une sempiternelle et fichue giardiose !).

(Je lis a posteriori ton message posté en même temps que le mien Nanou et l'on va donc bien parvenir à lui faire reprendre un peu de poids !).
JohannaComète

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   Sam 11 Avr - 17:05

Le prélèvement des selles de fanfaron à était fait cet après-midi marie laure.Je lui ai redonner à manger cet aprem.et il sait d'ailleurs battu avec James a mon grand éétonnement.ce dernier avait l'oreille en sang quand je suis rentré dans le box.
Mylor

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   Dim 12 Avr - 0:41

Oh ! Je suis désolée de l’apprendre !, est-ce qu’ils se seraient battus pour un enjeu de nourriture ?, ils sont tellement affamés tous les deux… J’espère que ça ne va surtout pas se reproduire… Merci en tout cas Johanna d’avoir pris le temps de leur apporter une petite gamelle supplémentaire Very Happy (et souhaitons maintenant que les résultats de ce prélèvement de selles ne seront pas en faveur de cette fichue giardiose…).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANFARON (et JAMES)   

FANFARON (et JAMES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1