REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avis aux bricoleurs(euses) Bandea10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avis aux bricoleurs(euses)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyJeu 23 Avr - 3:16

Hier en promenade nous nous faisions la réflexion avec les autres bénévoles qui sortaient les chiens que ce serait agréable d'avoir 2 ou 3 bancs dans l'allée et à l'entrée du refuge(à droite sous l'arbre) pour se poser et en profiter pour brosser, caresser, déparasiter les chiens car ce n'est pas toujours facile dans l'enceinte du refuge avec les chiens pas sociables et j'en vois souvent qui se cassent le dos !!, donc avis aux bricoleurs(euses) on a des palettes, des planches, des pierres etc qui peuvent servir .....merci d'avance, faut aussi qu'on ménage nos bénévoles Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linda Tetlow




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyJeu 23 Avr - 5:21

Bonne idée, de la part d'une bénévole qui à Des problèmes de dos!....mais qui n'est malheureusement pas bricoleuse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Tetlow




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyVen 24 Avr - 11:26

Suite à cette idée de banc., j'en ai parlé à d'autres personnes et il y a un Monsieur qui vient de construire un banc pour chez lui et qui serait D'accord pour en Faire un pour le refuge aussi, si ça convient à l'administration...?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia16
Admin
Patricia16


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Angoulême

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyVen 24 Avr - 23:57

Avis aux bricoleurs(euses) 880677 Cest une excellente idée et ce à tous les niveaux. Proposition très pertinente. Avis aux bricoleurs(euses) 880677
Revenir en haut Aller en bas
Linda Tetlow




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptySam 25 Avr - 2:02

Nadine, bonjour!
J'ai quelqu'un qui se propose pour nous faire un banc. Si tu donnes ton accord, Je lui dirai de commencer et on devrait avoir le banc d'ici 2/3 semaines.....
Linda
Revenir en haut Aller en bas
Linda Tetlow




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptySam 25 Avr - 5:25

Nadine, bonjour!
J'ai quelqu'un qui se propose pour nous faire un banc. Si tu donnes ton accord, Je lui dirai de commencer et on devrait avoir le banc d'ici 2/3 semaines.....
Linda
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptySam 25 Avr - 14:44

Bien sur, pas besoin de mon accord, c'est génial, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Tetlow




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyDim 26 Avr - 0:34

Super! Je te tiendrai au courant quant à lā date de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) EmptyDim 26 Avr - 12:24

deux rondins et une planche peuvent faire l'affaire.... avis à ceux qui ont çà dans un coin de leur jardin ou grange!!!!! en plus, dans le paysage, ça reste très cohérent et pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux bricoleurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs(euses)   Avis aux bricoleurs(euses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux bricoleurs(euses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricoleurs au secoursssssssssssssssss
» Avis aux victimes d'un vol d'animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: