REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Maia - Kerala Bandea10

Partagez

Maia - Kerala

AuteurMessage
Françoise

Maia - Kerala Empty
MessageSujet: Maia - Kerala   Maia - Kerala EmptySam 5 Fév - 5:21

Maia - Kerala 2003_010

Lorsque j'ai vu la photo de Maia sur le site du refuge, je pensais encore que Pétunia était le magnifique résultat d'un mélange de races, je fut persuadée que Maia était la soeur de ma chienne. J'ai demandé à SSandra et à Katia de contrôler sa date de naissance Laughing Peu de temps après une amie m'annonçait que les Maia- Pétunia étaient en fait UNE RACE, le griffon bleu de Gascogne! J'avais cependant hâte de faire connaissance avec Maia, la belle!

Quelques mois plus tard je suis venue à Mornac avec Claude, la directrice de la SPA de Genève. Nous avons choisi 4 chiennes, dont Maia, pour leur trouver une place en Suisse. Le lendemain de notre retour Claude m'annonçait que Maia avait trouvé sa place et qu'elle s'appelait désormais Kerala. Elle avait craqué pour elle et décidé de la garder I love you Dès ce jour, Kerala, Kéké, pour les intimes, fut promue assistante de direction. Ca lui allait comme un gant. Elle était fière de prime abord, indépendante, un peu cabocharde mais d'une infinie tendresse.

Lorsque Claude a pris sa retraite, Kerala est partie vivre sur une colline dans le Vaucluse avec sa maîtresse. Là-bas, tous les jours, elle partait faire son petit tour. La demoiselle avait conservé son instinct de chasseuse...mais elle revenait toujours à la maison. Le 2 mai dernier, elle n'est pas revenue Sad Claude l'a cherchée pendant des mois, a distribué 7000 affichettes, mis des annonces sur internet, contacté plusieurs mediums...rien, pas l'ombre d'une trace. 10 mois ont passé. Claude ne s'en remet pas. Plusieurs mediums pensent que Kerala a eu un accident à proximité de la maison et qu'elle est morte...

Jusqu'à présent je n'arrivais pas à écrire dans cette rubrique. J'ai revu Claude plusieurs fois ces derniers temps et désormais j'espère qu'en partageant la nouvelle avec vous, nos pensées positives à tous contribueront à cicatriser sa blessure.

Kéké était une chienne exceptionnelle, son caractère ressemblait étrangement à celui de sa maitresse Wink

Je pense à Kerala tous les jours. Je la vois dans sa "soeur" Pétunia si ce n'est que contrairement à elle ainsi qu'à leurs cousines Capucine et Thalie, Kerala n'était pas une boîte à bêtises Wink Elle ne détruisait rien et ne volait pas!

Avis à tous, si votre chemin croise celui d'une petite griffonne bleue, pensez à en parler à Claude.

Kéké tu restes dans mon coeur pour toujours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16

Maia - Kerala Empty
MessageSujet: Re: Maia - Kerala   Maia - Kerala EmptyDim 6 Fév - 1:32

Françoise, je suis surprise et trés peinée par cette mauvaise nouvelle, je pensais que Kerala la douce coulait des jours heureux auprès de Claude... c'est difficile quand l'un de nos compagnons meurt mais encore plus difficile quand nous ne savons pas ce qu'il est devenu, comme ce monsieur qui cherche son Saphir depuis des années... Crying or Very sad
Claude avait craqué pour Kerala, chienne adorable, transmet notre reconnaissance à Claude, pour ceux qu'elle a sauvé avec ton aide et dis lui combien nous sommes de tout coeur avec elle
Bon courage à vous deux I love you

Admin
Katia

Maia - Kerala Empty
MessageSujet: Re: Maia - Kerala   Maia - Kerala EmptyDim 6 Fév - 1:39

C'est une triste nouvelle pour Claude et Kerala qui espéraient une retraite heureuse ensemble, cela doit être très dur de ne pas savoir. Claude a procuré à la belle un bout de chemin magnifique, bien loin de ce qu'elle avait du connaitre avant leur rencontre et ça, ça n'a pas de prix. Même si Kerala s'est éteinte quelque part, elle est partie libre, libre et heureuse et en ayant rencontré l'amour. C'est ce que je retiendrai et j'espère que Claude pourra soulager sa peine avec le temps. I love you I love you I love you
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Maia - Kerala Empty
MessageSujet: Re: Maia - Kerala   Maia - Kerala Empty

Maia - Kerala
Page 1 sur 1