REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des nouvelles de TITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clairedesormes

MessageSujet: des nouvelles de TITAN   Ven 29 Mai - 14:10

bonjour à tous
un petit mots pour vous donnez des nouvelles de Titan, les 2 premières semaines ont été difficile, il ne cessait de miauler car il ne supportait d'être enfermé,
mais ça va beaucoup mieux, il a le droit de sortir depuis une semaine et ne miaule plus.
Il est très à l'aise dans la maison et avec nous (mon copain et moi), il est très affectueux et même pot de colle!!!
Il semble heureux avec nous, et se sent si bien qu'il a décidé de nous faire une sacré surprise hier soir, en effet il est rentrée à la maison avec un petit lapin dans la gueule!!!
heureusement il n'avait ni tué, ni blessé le lapin, aussi nous lui avons repris le lapin et relâché dehors, titan a été frustré et vexé pendent un petit quart d'heure qu'on lui est pris sa proie, mais il n'est pas rancunier alors il n'a pas tardé à nous rejoindre pour dormir
je m'attendais à ce qu'il ramène des souris, des lézard ou des oiseaux mais pour une 1ere prise, il a fait fort!!!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

MessageSujet: Re: des nouvelles de TITAN   Ven 29 Mai - 15:29

La photo est trop jolie, on dirait qu'il est en vacances Very Happy

En effet, c'est un sacré chasseur et visiblement il vous aime déjà beaucoup pour vous faire ce cadeau (même si on s'en passerait bien ^^)
Merci beaucoup pour les nouvelles, cela fait très plaisir de savoir qu'il a déjà bien trouvé ses marques dans son nouveau foyer et qu'il fait votre bonheur ! I love you

- "On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas" Lamartine

- "J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables" Léonard de Vinci

- "Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw
lalie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de TITAN   Ven 29 Mai - 16:16

Merci pour les premières nouvelles de ce sacré petit chasseur !

Vous en avez de la chance de recevoir déjà des présents

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de TITAN   

des nouvelles de TITAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1