REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Souvenirs de Vénus Bandea10
 

 Souvenirs de Vénus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Souvenirs de Vénus Empty
MessageSujet: Souvenirs de Vénus   Souvenirs de Vénus EmptyMer 10 Juin - 16:11

" J'ai adopté Vénus au refuge le 18 juillet 2012, elle avait 9 ans, et elle était d'une maigreur atroce mais une fois arrivée dans notre famille, en peu de jours elle est redevenue une boxer d'une beauté exceptionnelle.

VENUS a fêté ses 10 ans en 2013, mais hélas n'est pas arrivée à ses 11ans.  Aujourd'hui encore je pleure ma VENUS, je me suis battue avec elle, j'ai vu trois vétos, plus une ostheo mais le 10 avril 2014 notre pepette VENUS nous quittait.

J'ai eu envie plusieurs fois de venir vous voir, mais je ne peux pas encore aller jusqu'au refuge. Le temps est un grand maître ...a bientôt peut être. Marie Claude".


https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2098-venus-boxer-250269600306149?highlight=venus


Dernière édition par lalie le Mer 10 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Souvenirs de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vénus   Souvenirs de Vénus EmptyMer 10 Juin - 16:18


L'absence de nos amis à quatre pattes est toujours douloureuse, leur souvenir reste inévitablement ancré en nous.

A l'âge de 9 ans vous avez eu le coeur grand de lui offrir un foyer, et vous lui avez offert presque deux années de bonheur, c'est ce qu'il faut garder en mémoire.

Un jour votre esprit sera plus serein et vous pourrez peut être venir au moins rendre visite à ses copains d'infortune, pensionnaire comme elle l'a été un jour du refuge de l'Angoumois.



Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Souvenirs de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vénus   Souvenirs de Vénus EmptyJeu 11 Juin - 5:27

REPOSE EN PAIX VENUS, c'est toujours douloureux de les voir partir, on s'y attache tellement, je comprend votre douleur. Comme le dit si bien Lalie, un jour vous aurez peut être le courage de revenir au refuge pour offrir du bonheur à un de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Vénus   Souvenirs de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Salsa et Venus
» VENUS Boxer 250269600306149
» VENUS 3 Ans Europeenne noire et blanche 250269606232542 ( FA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: