REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OPERATION CADDIES 26 ET 27 JUIN 2015 U EXPRESS SAINT YRIEIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalie
Admin

MessageSujet: OPERATION CADDIES 26 ET 27 JUIN 2015 U EXPRESS SAINT YRIEIX    Lun 22 Juin - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
bilou

MessageSujet: op caddies   Lun 6 Juil - 6:40

Sandrine et moi (qui y travaillons) sommes très contentes que près de 17 caddies aient été donnés au refuge... notre clientèle a été particulièrement généreuse avec de bons produits... merci aussi à Mr Bielsa, notre directeur qui nous donne la possibilité de créer de tels événements - et c'est pas fini... il m'a demandé si nous serions ok pour au moins trois collectes à la rentrée (de septembre à décembre)... à voir car il ne faut pas non plu être trop gourmands au risque de ne plus rien avoir... les gens pourraient s’essouffler...que le refuge n'oublie surtout pas de remercier Mr Bielsa (je crois que c'est en cours vu avec Lalie).... qui est très enthousiaste et qui permet en plus au refuge de recevoir tous nos invendus chaque semaine.... il y a des gens comme ça qui remonte heureusement le niveau.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CADDIES 26 ET 27 JUIN 2015 U EXPRESS SAINT YRIEIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1