REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mademoiselle Easy.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genouvrac

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Ven 17 Juil - 2:59

Moi j'ai mon petit nonos qui stress énormément (d'ailleurs il a un traitement à vie pour le coeur depuis 2 semaines et ce sera à vie), comme je disais c'est un grand stressé, je lui achetais comme à Jade (qui était malade en voiture et ça marche bien), un collier du même style que le collier anti-puce, il apaise, je l'avais commandé sur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/premiers_soins_chien/stress_mal_des_transport_chien/193262

Ca marchait pour Jade (la malade en voiture par le stress) et nonos (qui aboie quelque fois pour un moindre bruit), je peux te dire que ça était efficace pour les 2, maintenant jade n'a plus peur de la voiture au contraire lol et nonos était plus calme.

Je suis contente qu'EASY soit chez toi avec son copain TINO, merci à toi Brigitte et à son compagnon d'avoir cru en eux.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Ven 17 Juil - 4:14

dis-donc Corinne, mais c'est TOP çà ! je le commande illico presto.... vous êtes TOUTES vraiment géniales les filles !
SteveC

MessageSujet: une petite vidéo assez moche   Ven 17 Juil - 6:02

Hier soir Toby était trop énerver pour travailler...bon maitre chien que je suis je ne pouvais rien faire !

J'en ai fait ce matin vite fait, mais je n'ai pas vérifie la mise au point et c'est flou !

Je vais la refaire ce weekend, mais ça risque d'être dimanche avant que j'ai le temps.

Dans la vidéo je n'ai pas montré le clicker.  Voici un lien :

http://www.amazon.fr/Dogsline-Clicker-professionnel-Entra%C3%AEnement-cliqueur/dp/B00O2W28SE/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1437133379&sr=1-3&keywords=clicker

Pour l'instant la vidéo n'est que sur Facebook sur mon nom - je vais essayer de le mettre ici ce soir....
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Ven 17 Juil - 10:39

ok Steve j'attends ta vidéo avec impatience.... j'ai commandé un cliqueur à la nouvelle animalerie qu'il y a route de Bordeaux à la Couronne ( à côté de la cave à bière et du coiffeur) et je l'aurais demain - je commande aussi des colliers conseillés par Corinne sur Z...... pour mes deux loustiques. Avec tout ça quand même.... allé bon weekend à tous et toutes, et probablement à la semaine prochaine ..... Smile Smile Smile Smile Smile Smile
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Ven 17 Juil - 23:30

Steve, Sandrine m'a fait suivre ta vidéo sur mon mail..... on va essayer nous aussi de la faire travailler.... déjà, quand on doit la promener, éric lui demande d'attendre en position assis, et lui donne l'autorisation de démarrer. Elle ne bronche pas et obéit. Merci à toi car c'est le genre de chose que je n'aurais jamais pensé faire. Bon weekend à tous
SteveC

MessageSujet: une petite vidéo d'entrainement   Sam 18 Juil - 0:30

Bilou,

J'ai fait une deuxième hier soir de meilleur qualité, mais ensuite mon pc a galéré pour le poster sur Youtube...

Bref, la-voilà en dessus.

Easy connais l'assis, couché, bonjour, ramper (toujours très utile dans la vie courante) et commence à faire la mise à mort d'une position couché. J'avais commencé le "pas bougé puis viens" mais toujours avec la laisse - ça sera plus facile chez toi dans le jardin.

Il y a déjà une vidéo d'elle sur Facebook, peut-être S pourra te la filer....

Le truc c'est jamais de faire de trop à la fois, donner beaucoup d'encouragements (et  gâteries !) et toujours terminé avec du positif, même si ce n'est que "assis".

Sur Youtube essaie Kristen Crestejo - elle fait beaucoup de vidéos sur les chiens. Elles sont en anglais, mais on suit facilement. On devrait pouvoir trouver d'autres en français.

Bon courage avec Easy. Je suis aux anges que ça se passe bien avec elle chez toi. Elle a de la chance.

Dernière édition par SteveC le Sam 18 Juil - 3:38, édité 1 fois
SteveC

MessageSujet: et la vidéo d'Easy   Sam 18 Juil - 1:31

pfff, je suis arrivé en avance au bureau, et j'ai pris 5 minutes pour mettre la vidéo d'Easy sur You Tube.

Donc voila :

Dernière édition par SteveC le Dim 19 Juil - 1:38, édité 1 fois
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Sam 18 Juil - 3:15

MARVELLOUS !!!!
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Jeu 30 Juil - 12:23

quelques petites photos prises à l'instant....." />[/url]" />" />" />" />comme vous pouvez le constater, nos deux compères ont pris un peu de poids, ils sont magnifiques et s'aiment.... Tino a changé du tout au tout et ne veut plus rester à la maison, il préfère gambader avec sa belle... :je suis aux anges, et suis fière de ma portée chats/chiens....
estefania

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Jeu 30 Juil - 12:49

Félicitations pour ces merveilleuses aventures et longue vie à ces pensionnaires chats et chiens.

Par contre je m'interroge sur la date des photos car je ne connais pas le mois correspondant au nombre 28
lionne

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Jeu 30 Juil - 13:10

une belle complicité pour ces deux compères qui reviennent de loin, mais qui profitent à fond de leur nouveau bonheur grace à Brigitte et Eric; merci pour les belles photos
genouvrac

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Jeu 30 Juil - 17:03

Magnifique, je vois EASY revivre et ça grâce à Brigitte et ton compagnon.

Ils sont beaux tous les 2
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Jeu 30 Juil - 21:24

heuhhhh!!!! pour la date 28, ça ne veut rien dire du tout...en fait, je n'arrive pas à mettre la date exacte.....
estefania

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Ven 31 Juil - 14:37

Ah Very Happy je me demandais si j'avais des hallucinations pirat Pure taquinerie de ma part. L'important est ce que l'on voit et perçoit sur les photos sunny

lalie
Admin

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Sam 1 Aoû - 18:49

Magnifiques photos j'adore voir Tino lové contre Easy, un pur bonheur de les voir si heureux ❤ des tonnes de remerciements pour toi Brigitte et ton compagnon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Sam 8 Aoû - 1:47

SUPERBES PHOTOS
C'est vrai qu'ils se sont bien retrouvés ces deux-là!!!
Quelle chance ils ont eu de se RETROUVER ENSEMBLE dans ce DOUX FOYER...
MERCI encore à vous deux Brigitte et Eric et BON VENT à tous.

bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Dim 9 Aoû - 1:00

" />" />notre petite Easy est allée se faire toute belle vendredi et a été adorable avec sa Tatie toiletteuse.... c'est vrai qu'elle sait y faire avec les chiens et Easy bien que muselée n'a montré aucun signe d'agressivité même contre les autres chiennes présentes.... d'ailleurs, elle ne bronche plus non plus envers la méchante chienne de la voisine qui elle continue à attaquer Easy à travers le grillage... elle se détourne et l'ignore.... elle est très apaisée et se promène même avec les amis qui viennent à la maison et qui prennent le temps de lui parler et la caresser à travers le grillage de son parc.... après, une ballade et le tour est joué.... nous restons bien entendu très attentifs et ne prenons aucun risque mais Easy est une crème, et le temps qui passe (un mois déjà) nous conforte dans notre choix. Eric s'est pris d'une adoration pour elle et le regard qu'elle nous lance en posant sa tête sur nos genoux nous donne raison de l'avoir accueillie au sein de notre famille.... c'est de l'amour, rien que de l'amour....
genouvrac

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Dim 9 Aoû - 6:25

Merci Brigitte pour les nouvelles, comme quoi un chien en box ne risque pas d'évoluer. Easy a totalement changé encore mille merci
Emmalee

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Dim 9 Aoû - 7:15

Franchement... formidable. J'adores les photos ou elle joue avec Tino
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Sam 3 Oct - 8:11

Mademoiselle a passé une semaine sans faire de misère à Tino...il faut dire que nous avons du mettre en place de nouvelles règles les concernant tous les deux ...... et oui, Mademoiselle est MALADIVEMENT JALOUSE et ne supporte pas la concurrence.... ce qu'elle peut être compliquée la mignonne (et la vilaine parfois)... lui, ça ne l'empêche pas de la suivre partout même si elle n'est pas toujours très sympa.... mais notre amour pour elle ne faillit point et nous ne relâchons pas notre vigilance... et que pour que ce petit couple que nous chérissons tant soit heureux, nous nous adaptons à chaque circonstance... merci à mon chéri (lui qui ne voulait pas de chien il est gâté) d'être aussi présent pour eux que je le suis...." />" />
bilou

MessageSujet: mademoiselle Easy.....   Jeu 5 Nov - 6:44

" />dc0912.jpg" />" />" />" />" />photos de mes petits prises à l'instant...ils vont bien mais désormais ils doivent être séparés...Tino est retourné avec ses chats et Easy ne semble pas souffrir de rester seule.... du moment qu'on s'occupe d'elle, elle fait sa fofolle les 4 fers en l'air...c'est une chipie qui aime bien son Tino, mais qui ne supporte pas qu'on s'intéresse à lui, aussi pourrait-elle lui faire du mal... pas question de prendre des risques.. tout est une question de timing pour que chacun de nos 6 loulous ait son moment de liberté, de câlins, de jeu, de papouilles.... et ça commence dès 5 heures le matin ....autant vous dire qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée .... enfin, vous le savez toutes et tous vous aussi.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lionne

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   Jeu 5 Nov - 10:42

on sait bien que vivre à deux est difficile, mais cette Chipie de EASY ne sait pas la chance qu'elle a: enfin , l'essentiel c'est que vous ayez trouvé la bonne solution; il faut les aimer pour en arriver _là, y apas de doute, merci pour ce beau travail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mademoiselle Easy.....   

mademoiselle Easy.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2