REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Similitudes de caractère maître/chien Bandea10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Similitudes de caractère maître/chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyJeu 10 Fév - 8:21

Allez je lance un débat:

Avez-vous remarqué des similitudes de caractère entre vous et votre chien?

Pensez-vous que le chien se calque sur nous inconsciemment?

Quelquefois c'est l'entourage qui fait remarquer les ressemblances, le maître ne s'en étant même pas rendu compte.

Pour ma part, la famille ne se prive pas de me dire que Chance a aussi mauvais caractère que moi: il grogne tout le temps/ il paraît que je rouspète.
Il est très indépendant, ne se mélange pas à n'importe quel chien, ne joue que si lui l'a décidé/ c'est vrai que je suis assez sauvage et à l'aise seulement avec les personnes que je connais.

Bon j'arrête là pour l'instant car finalement, on ne nous trouve que des défauts Similitudes de caractère maître/chien 192990
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyJeu 10 Fév - 10:54

Oui ben pareil hein si on me dit "tel maitre, tel chien" quand tu regardes Kimiko ben c'est pas flatteur lol! lol! mais quand même ce côté tyrannique, reine du monde si j'ai pas envie tu dégages heu.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre si on regarde Tom de suite on est plus sympathique quand même, voire un peu niais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyJeu 10 Fév - 10:57

Ben alors t'es la maîtresse de qui, que je puisse juger Similitudes de caractère maître/chien 532685
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 1:18

j'ignore si tessa me resemble coté caractère , si je devais choisir une phrase pour la décrire, je dirais " méfiez vous de l'eau qui dors "
elle est d'un caractère calme et doux mais peu se montrer impréssionante

pour la petite histoire :
des gitans débarque chez nous voulant acheter notre vieilles voiture , je sort sans tess et les préviens de ne pas revenir sans quoi je sortirais avec tess
le lendemain , un camion arrive en marche arrière , pensant que c'était encore eux , je sort avec ma tess , et la , je vois un gars courir et sauter dans son camion affraid
ben oui , avoir un loulou , poil dressé et croc bien visible , ça fait courir en général lol!

il y a bien une chose que nous avons en commun : nous n'aimons pas être tenu en laisse Similitudes de caractère maître/chien 410739
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 1:27

j'avais oublier ; ce n'était pas les gitans la 2eme fois , mais un ouvrier qui venais pour la façade de la maison
il devais revenir , mais je l'attend toujours , je me demande bien pourquoi ? Similitudes de caractère maître/chien 519409
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 4:56

Y'a du travail de sociabilité à faire là!

Euh... côté maîtresse car Tess elle n'a fait que son boulot Similitudes de caractère maître/chien 294488
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 5:04

je confirme corinne
la comunication passe mieux avec les chiens qu'avec les humains
j'en arrive même a me demander si je parle bien le français
pourtant je fait de gros effort pour me faire comprendre ....


bon , a quand ma 1ere leçon ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 6:46

Eh ben pas avec moi en tout cas lol!

J'peux peut-être venir avec toi Similitudes de caractère maître/chien 308917
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 7:01

Ayant constaté à plusieurs reprises que le ridicule ne tue pas, je me lance Embarassed
Quand l'environnement est calme, que Chance est près de moi et bien détendu, je le regarde sans rien dire et je cligne des yeux.
Il fait pareil lol!
Et je peux recommencer autant que je veux, il le fait.

Bien sûr, tout le monde à la maison me prends pour un folle Similitudes de caractère maître/chien 157503 mais personne n'est capable de m'expliquer pourquoi il m'imite.

A l'aide Similitudes de caractère maître/chien 175772 Nanou, Sophie

Ou alors j'aurais dû poster dans "similitudes de caractère": maître bizarre/chien bizarre Similitudes de caractère maître/chien 600621
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 11:49

Je ne trouve pas ça ridicule Corinne, je pense que c'est une façon de communiquer entre vous, c'est super, si tous les maîtres étaient autant attentifs à observer leur animal ils comprendraient bien des choses !! Wink
Je me souviens que petite j'avais un chat roux "micky", lorsque je le regardais en baillant, il se mettait aussitôt à bailler et ça pouvait se répéter à l'infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 11:57

Alors là, tu me rassures....Ils ne vont pas m'enfermer tout de suite Similitudes de caractère maître/chien 63429
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 12:44

lol! de même que peut être chez vous aussi lorsqu'on a une moitié depuis longtemps un regard suffit à comprendre ce que pense l'autre, nos compagnons à 4 pattes ne dérogent pas, pour moi c'est ça l'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyVen 11 Fév - 12:50

Ouep Similitudes de caractère maître/chien 400927
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien EmptyJeu 10 Mar - 3:05

les cours de secouristes peuvent aussi sauvé nos chiens

http://wamiz.com/chiens/actu/video-choc-un-educateur-canin-ressuscite-un-chien-1238.html

c'est juste magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Similitudes de caractère maître/chien Empty
MessageSujet: Re: Similitudes de caractère maître/chien   Similitudes de caractère maître/chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes de caractère maître/chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien modèle
» LE MANUEL DU PARFAIT MAUVAIS MAÎTRE
» PHOTO CHIEN
» le chien , écris part mon fils de 9 ans
» BERNY, Croisé Berger 2FKG658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: