REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOTRE BELLE  Bandea10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOTRE BELLE

Aller en bas 
+2
lionne
nanou16
6 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 5:53

Suite à une polémique dont j'ai des retours indirects concernant le départ de Belle, je donne des explications bien que je les ai déjà donné......... j'explique pour la dernière fois:
Belle fugue de plus en plus, nous sommes appelés les week-ends; la nuit et les nuits d'orage pour la récupérer, elle devient de plus en plus peureuse et elle est triste quand elle nous voit partir, elle s'entend avec certains chiens(comme Jacob le chien de Robyn) et pas d'autres j'ai essayé de la prendre à la maison pour le week-end, elle était heureuse et a été adorable.
Donc, Robyn va la prendre à l'éssai et nous verrons comment ça se passe, pour ses fans sachez que Robyn la ramènera certains jours.....et pas d'inquiétude Belle sera bien !!! NOTRE BELLE  880677
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 9:05

beaucoup s'inquiètent aussi sur son état de santé; en un moment, elle avait bien grossi et là, elle maigrit à nouveau(une gamelle de ce qu'elle aime lui fait plaisir aussi am)
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: BELLE....   NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 11:11

SUPER pour notre Belle !!! enfin elle aura une vie de famille bien méritée, en somme une retraite après avoir été gardienne du refuge....c'est vrai qu'elle était de plus en plus triste notre petite.... l'important, c'est qu'elle aussi puisse connaître enfin l'amour d'un foyer auprès de Robbyn et des siens....n'est-ce pas ce que l'on souhaite pour tous nos loulous ?! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
estefania

estefania


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : angoulême

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 12:53

Plein de caresses à Belle qui porte si bien son nom et un grand merci à Robyn. Une chienne extrêmement intelligente et attachante NOTRE BELLE  400927
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 17:02

C'est vrai que BELLE était de plus en plus triste, à chaque fois que je franchissais le portail elle me sautait dessus me dire bonjour et avoir une petite gourmandise (les grosses boules fourrés c'est préféré), depuis quelque temps elle ne le faisait plus, donc je pense qu'elle en avait marre de rester au refuge et surtout de voir partir ces copains.

Soit heureuse BELLE, je crois que tu le seras avec ton copain JACOB et un énorme merci à Robyn de l'avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyJeu 30 Juil - 23:49

Oui tu as raison Bilou, Belle mérite une belle retraite après plusieurs années(5 ans je crois....) de bons et loyaux services:
Elle a sauvé des vies, joué les mamans de substitution, les référentes, recadré des difficiles, apaisé les peureux, aidé à la capture des récalcitrants, a prévenu quand il fallait faire gaffe à certains chiens :
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t4172-belle-et-sa-ba?highlight=belle
Elle va me manqué aussi mais il ne faut pas être égoïste, elle en a assez fait, maintenant il va falloir lui trouver un(e)remplaçant(e) même si elle est irremplaçable...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  EmptyVen 31 Juil - 0:22

Belle merite une vie tranquille et je suis sure que Robyn va bien s' en occuper et elle reviendra de temps en temps nous tenir compagnie......(peut être même tout les jours?) Bonne vie a toi MA BELLE.... tu étais Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE BELLE    NOTRE BELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homer, notre pépère, notre étoile
» BELLE et sa BA
» FAROUK xGriffon fauve 250269801850437
» La belle Toscane
» NI BELLE NI SEBASTIEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: