REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Choup'........ Bandea10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Choup'........

Aller en bas 
+2
estefania
nanou16
6 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Choup'........ Empty
MessageSujet: Choup'........   Choup'........ EmptyVen 31 Juil - 23:23

Choup'........ Choup_11 [img]https://i.servimg.com/u/f18/14

Le 28 juin 2007 commençait mon histoire d'amour avec le refuge et avec toi, ma Choupinette, j'ai demandé si on pouvait sortir les chiens, on m'a dit non mais juste toi parce que tu étais dans un petit réduit toute seule, tu avais 2 mois, je t'ai prise dans mes bras tu avais une patte handicapée et tu t'es accrochée à moi comme à une bouée de sauvetage......je n'ai jamais pû te reposer, ton handicap te rendait encore plus fragile à mes yeux...nous avons partagé 8 ans de bonheur alors que je me disais c'est une petite race, elle va vivre au moins 12 ans......tu étais rigilotte, espiègle,  caline, sensilble et douillette aussi, tu as vu défiler des centaines de chiens et de chats à la maison jouant avec certains, imposant ta loi à d'autres mais jamais tu n'as été agréssive et tu étais maternelle avec les chatons, hier je n'y croyais pas je me disais que tu allais te réveiller, tu me manques ma Choupinette......
Revenir en haut Aller en bas
estefania

estefania


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : angoulême

Choup'........ Empty
MessageSujet: Re: Choup'........   Choup'........ EmptySam 1 Aoû - 12:49

Sincères pensées Nadine. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
coralinedela

coralinedela


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 38
Localisation : linars

Choup'........ Empty
MessageSujet: Re: Choup'........   Choup'........ EmptySam 1 Aoû - 16:27

douces pensées en ce moment si difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Choup'........ Empty
MessageSujet: Re: Choup'........   Choup'........ EmptySam 1 Aoû - 19:05

Jolie petite bouille je sais que tu vas laisser un grand vide dans le coeur de Nanou. Tu étais si mimi ça m'attriste beaucoup de savoir que tu n'es plus la.

J'avais ete tres touchée quand Nanou m'avait raconté ce jour ou elle avait pris Choup dans ses bras pour la première fois, cette petite perle noire a eu la chance de croiser la route de Nanou pour 8 années de bonheur.

Choup'........ 308917 Choup'........ 308917 Choup'........ 308917
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Choup'........ Empty
MessageSujet: Re: Choup'........   Choup'........ EmptyLun 3 Aoû - 7:25

Ta Choup a très bien fait de croiser ton chemin, tu l'as rendu heureuse j'en suis sure et te connaissant grande nanou, grande mais aussi avec un énorme coeur.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, repose en paix petit Choup, tu as eu la malchance de te retrouver au refuge et ensuite tu n'as eu que du bonheur auprès de Nanou et Pascal ainsi que tous les animaux qui sont passés chez eux
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Choup'........ Empty
MessageSujet: choup'   Choup'........ EmptyLun 3 Aoû - 12:09

Ce sont ces moments tragiques que, nous maîtres aimants, redoutons le plus.... et hélas, ces petits qui partagent nos vies et que nous aimons tant partent et nous laissent le cœur meurtri et avec un immense chagrin... nous ne les oublierons pas et penserons à eux pour toujours mais d'autres petits yeux croiseront les tiens Nanou dans lesquels tu te noieras et pour lesquels tu fondras.... tu es ainsi faite ..... Choup'........ 400927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choup'........ Empty
MessageSujet: Re: Choup'........   Choup'........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choup'........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: