REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Et nos anciens ? Bandea10

Partagez

Et nos anciens ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptySam 8 Aoû - 1:57

Que deviennent-ils ?
Je pense à tous ceux qui sont enfin partis : DALTON, DUSTY, PAULO, ARTISTE, DJIBOUTI, NICHMAN et j'en oublie...
et aussi notre FIDELE.
Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ?
MERCI d'avance et MERCI pour tous les messages et photos que vous nous donnez. Et nos anciens ? 880677
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptySam 8 Aoû - 3:01

je peux te donner des nouvelles de Djibouti qui va trés bien et a méme un compagnon, Fidèle est encore dans un refuge mais fait de trés longues promenades avec des bénévoles, Dusty a biensur depuis longtemps sa famille et Nichman vit trés heureux aussi dans sa famille, pas de nouvelles des autres!
lalie
Admin
lalie

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptySam 8 Aoû - 17:18

Et bien Isa je vais faire le nécessaire dès que possible pour avoir des nouvelles des titis.

Et nos anciens ? Miou10
patch

patch

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptySam 8 Aoû - 23:28

Et Fairbanks et Alaska? Ils vont bien?
Et Wolf?

Je pensais que Fidele avait etait adopté? Il est en Allemagne?
Moi je ne suis pas sur Facebook donc je compte sur ce site pour avoir des nouvelles des adoptés,merci a vous tous au Refuge.
Emmalee

Emmalee

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptySam 8 Aoû - 23:34

J'ai des nouvelles de Nichman, Paulo et Dalton...

Tout les trois vivent comme les rois. Dalton vit en Haute Vienne. Sa maitresse m'a dit récemment qu'elle est chanceuse d'avoir adopté notre grand bébé. Il fait une grande promenade chaque jour, profite du jardin, adore ses caresses, s'allonge chaque soir à côté de sa maitresse sur le canapé. Il vient d'être castré donc elle m'a envoyé les photos avec la nouvelle.

Et nos anciens ? Dalton10

Nichman, lui aussi, le petit chanceux, est super content. Il est comme chiot maintenant. C'est une copine, Roni, qui l'a adopté. Il a guéri vite après ses trois interventions chirurgicales pour enlever sa boule et semble d'être en bonne santé. Lui aussi, il fait sa promenade chaque jour aux alentours de Cellefrouin et il adore faire le plongeon, attraper les ballons et faire le bronzage.

Quant à Paulo, il vit en Bretagne avec ses maitres - il n'aime pas de tout d'être tout seul mais ils sont toujours chez eux. Comme Tobby, il prend le metacam chaque jour pour son arthrose mais il adore le grand jardin et... le petit coquin... faire les poubelles quand il trouve l'occasion. Il adore ses jouets et il se repose souvent sur son canapé.
patch

patch

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 9 Aoû - 0:07

Merci Emma, et comment va Tobby?
bilou

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 9 Aoû - 0:21

que de bonnes nouvelles pour nos petits.... c'est tellement incroyable tout ça et grâce à des gens merveilleux, sensibles à la cause animale... oui, ya juste notre Fidèle qui même si on s'occupe très bien de lui, n'a pas sa famille....zuttttt!!!!! Emma as-tu des news de Usty et Edge ?
lalie
Admin
lalie

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 9 Aoû - 3:57

Petit Usty va merveilleusement bien, un petit amour qui fait le bonheur de ses maîtresses.

Regardez comme il est beau et bien portant ! Il a une vie de prince et part même en vacances !
Il aime bien piquer le coussin de sa petite copine le coquin !

Et nos anciens ? Fotf3d11

Et nos anciens ? Fot24c10

Et nos anciens ? Miou10
bilou

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 9 Aoû - 5:00

merci Lalie... il ressemble trop à Tino..... il a l'air lui aussi d'être bien dans ses patounes.... pti coeur !
genouvrac

genouvrac

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 9 Aoû - 6:23

Que de bonnes nouvelles tout ça, des chiens heureux comme nous aimons les voir, merci les filles pour les nouvelles et très belles photos
Invité
Invité

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyVen 14 Aoû - 14:33

Très belle photo de Dalton. On le sent HEUREUX et LIBRE... Qu'il est beau.
Je te fais des grosses papouilles mon Dalton, tu me manques, mais je suis très heureuse pour toi
et je ne m'étonne pas que tes maîtres t'adorent. Profites et soit heureux !!!

Et nos anciens ? 400927      Et nos anciens ? 400927       Et nos anciens ? 400927     Et nos anciens ? 400927      Et nos anciens ? 400927      Et nos anciens ? 400927

Merci à tous ceux qui ont adopté nos plus vieux chiens et merci pour toutes ces bonnes nouvelles.

On souhaite cette chance à Fidèle qui est un chien si attachant ; alors pourquoi n'a-t-il pas encore d'adoptant ???
Emmalee

Emmalee

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyVen 14 Aoû - 15:04

Pour Tobby, il se repose sur le canapé en face maintenant - il est SUPER; pas le moindre défaut (sauf qu'il pète comme le diable lui-même) il adore ses promenades en jardin, bien qu'il boite encore. Le metacam tous les jours, des croquettes adaptés, d'argasil. Il a gagné un peu de poids, car il avait perdu ses muscles mais ça va mieux maintenant. Il boite, mais il aime courrir, il profite du jardin et il adore mon Amigo - que des bisous et des lechouilles entre les deux. Par contre, il est un petit fuguer, donc il faut surveiller au jardin car il aime bien mes voisins et le monde lui manque - c'est pour ça qu'on fait des promenades en voiture et il prend un petit pique-nique de temps en temps. Il est magnifique, toujours, toujours avec ses jouets

Pour Edge, je n'ai pas des photos, mais il est en bonne forme. Lui aussi, il adore ses promenades chaque jour. Je vais demandes les photos Wink

Et nos anciens ? Tobby210
nanou16
Admin
nanou16

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyVen 14 Aoû - 23:24

Merci Emma pour ces bonnes nouvelles et cette magnifique photo de Tobby, espérons que l'ancien copain de box de Tobby connaisse un jour le même bonheur......

lionne

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyVen 14 Aoû - 23:59

tu sais bien quej'adore cette photo avec ce jouet; un magnifique grand enfant qui a eu cette chance d'étre avec toi et qui en profite!
bilou

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyDim 16 Aoû - 3:02

cette photo est magnifique.... le bonheur lui réussit ....ça fait vraiment plaisir de le voir en si bonne forme.... merci Emma des soins que tu lui apportes....
patch

patch

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? EmptyMar 18 Aoû - 10:05

c'est suuper pour Tobby Emma, je m'en doute qu'il est heureux chez toi. ca fait chaud au coeur de voir tous ces 'anciennes' dans les bons familles.
Et Fairbanks et Alaska? et Wolf? merci
Contenu sponsorisé

Et nos anciens ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos anciens ?   Et nos anciens ? Empty

Et nos anciens ?
Page 1 sur 1