REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

clyde ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex16330

MessageSujet: clyde ma nouvelle vie   Ven 4 Sep - 0:04

bonjour à tous mes soigneurs ,hier j ai visité ma nouvelle maison et j ai trouvé ça génial ,j ai vite pris mes marques et j ai même jouer sans sauter partout ,j ai pleins de câlins et je suis bien sage avec les enfants et je leur pique pas leur doudou .
ma nuit  c'est bien passé .
Pour Steve t’inquiète pas je viendrai te dire au revoir , mais mes maîtres supporté plus de me voir en cage ,des que ma maîtresse sera accepté sur facebook elle mettra pleins de photos de moi .
Merci a tous de vous  s’être aussi bien occupé de moi .

je vous fait de grosses léchouilles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lionne

MessageSujet: Re: clyde ma nouvelle vie   Ven 4 Sep - 3:17

tout le monde est heureux que Clyde ait trouvé sa famille: ce n'était pas évident ! mais dans chaque dur, il y a un coté positif et tendre, vous avez su le comprendre, merci!
bilou

MessageSujet: clyde   Ven 4 Sep - 6:47

parti en famille avec des enfants.... je ne l'aurais jamais envisagé.... mais je suppose que tout a été suffisamment pensé de notre part et celle de sa nouvelle famille.... c'est lui qui en supporterait le prix !
alex16330

MessageSujet: Re: clyde ma nouvelle vie   Ven 4 Sep - 7:40

en ce qui concerne les inquiétudes en ce qui concerne Clyde ,ce que je peux tout à fait comprendre ,Mon mari et moi avons toujours eu des chiens depuis notre plus jeunes ages , nous adorons les animaux ,nous avons poules, lapins,chinchilas ,2 tortues d eau , poisson d eau chaude et d'eau froide et même un rat car chez nous tous les animaux sont les bienvenues ,nous avons même eu des chats nos enfants sont habitués aux animaux depuis leurs plus jeunes ages et nous leur avons appris à les respecter

Bien sur on est pas a l'abris d'un accident ,mais nous aurions jamais pris clyde si nous avions pensez qu'il constitué un risque pour notre famille ,notre but c'est que Clyde s’épanouisse et soit heureux ,chose qu il a l air de faire ,il n'a eu aucune agressivité avec mes poules et mes lapins ,quand à mes enfants n'approchent pas seul Clyde parce que malgré tout un chien reste imprévisible ,on peux même lui lancer son jouet il reste à coté sens bouger ni sauter et va le chercher une fois lancé ,quand au problème de la laisse il ne se pose pas car il est en liberté dans 1200 mètre carré de jardin.

Nous avions bien conscience de la taille de notre chien et de sa dangerosité ,ce matin quand j ai été dire bonjour à mon clyde et que je l ai vu ce mettre sur le dos les 4 pattes en l air pour avoir des papouilles ,ça ma juste confirmé que ce chien avait un bon fond et qu une fois qu 'il serait sorti de son conteste ,il serait adorable .

Par contre ,Merci à tous ceux qui ce sont occupé de lui et à steve qui je sais s'était attaché Clyde ,vous avez fait du bon travail ,il a bien assimilé tout se que vous lui avait appris ,et effectivement il a un comportement tout à fait différent ,c'est le jour et la nuit .

Mais nous restons quand même sur nos gardes au vu du passif du chien

bilou

MessageSujet: clyde   Ven 4 Sep - 12:36

je vois que tout cela a été bien réfléchit, et je vous en félicite...ce n'est pas moi qui vous lancerait la pierre car ayant adopté récemment Easy,
bilou

MessageSujet: clyde   Ven 4 Sep - 12:44

OUPSSSS!!!! je continue.... chienne dite mordeuse, je sais ce que cela représente comme danger mais je n'ai pas d'enfants en bas âge, alors ce n'est pas tout à fait la même chose...je connais Clyde et je sais qu'il est très mignon, mais un chien reste un chien...alors prudence pour vos enfants.... je l'ai vu très agressif après une famille qui le regardait et en ai été très surprise... une attitude, une odeur je ne sais pas ce qui l'avait rendu aussi vindicatif... en tous cas, je lui souhaite tout le bonheur du monde et à vous aussi.... bounce bounce bounce bounce
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: clyde ma nouvelle vie   Ven 4 Sep - 15:16

Merci à votre mari et vous d'avoir pris Clyde, vous savez que nous avions quelques inquiétudes surtout de par son comportement quand il tient la laisse et ne veut pas lâcher, par le passé nous avons eu un chien avec le même comportement qui n'a pas eu la chance de Clyde et qui est à jamais dans mon coeur: Vagabond
je pense que Clyde aura un comportement différent chez vous et qu'il va s'épanouir comme vous le dites, en tous cas merci de lui offrir une seconde chance !!!

Admin

MessageSujet: Re: clyde ma nouvelle vie   Ven 4 Sep - 17:15

Merci à votre famille, vous offrez sa chance à Clyde ! et merci aussi à Steve qui lui a appris beaucoup de choses !

Vite je vais valider votre profil sur Fb  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clyde ma nouvelle vie   

clyde ma nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1