REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

wolf - notre gentil WOLF Bandea10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 notre gentil WOLF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

wolf - notre gentil WOLF Empty
MessageSujet: notre gentil WOLF   wolf - notre gentil WOLF EmptyVen 11 Déc - 12:38

j'ai appris la mort de Wolf dans le refuge en Allemagne où sa famille l'avait remis suite à son déménagement.... je suis terriblement attristée de savoir qu'il est mort en refuge loin de toutes celles et ceux qui l'ont aimé durant tant d'année dans notre refuge....c'est un des premiers pépères que j'ai sorti à mon arrivée en 2011 et que j'ai aimé profondément...je le vois encore parcourir avec Christiane, Isabelle , Alain..... les allées aux couleurs changeantes selon les saisons avec sa petite oreille cassée.... ti pépère, je suis si triste...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
estefania

estefania


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : angoulême

wolf - notre gentil WOLF Empty
MessageSujet: Re: notre gentil WOLF   wolf - notre gentil WOLF EmptySam 12 Déc - 11:46

Quelle triste fin avec ... un retour en refuge Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 67
Localisation : Aisne

wolf - notre gentil WOLF Empty
MessageSujet: Re: notre gentil WOLF   wolf - notre gentil WOLF EmptyLun 14 Déc - 6:53

Repose en paix gentil Wolf,
wolf - notre gentil WOLF 308917

C'est une grande tristesse d'apprendre ton départ dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

wolf - notre gentil WOLF Empty
MessageSujet: Au revoir Wolf    wolf - notre gentil WOLF EmptyVen 25 Déc - 18:29

Toute l'équipe a été terriblement attristée par le départ de notre beau Wolf dans ces circonstances.  Voilà les informations que nous avons concernant ces deux mois et demi passés au refuge. Wolf n'est resté que deux jours dans un box, après il avait à disposition nuit et jour un parc de détente. Wolf était très aimé par le personnel du refuge et ils l'ont emmené comme chien visiteur à la maison de retraite. Il ont dû lui faire opérer une tumeur des testicules, il avait bien supporté l'intervention. Mais Kerstin l'a trouvé un midi mort dans son panier, comme endormi dans son sommeil, alors qu'elle avait encore joué le matin avec lui.

Sois en paix mon tout beau, nous ne t'oublierons pas wolf - notre gentil WOLF 400927


La dernière photo de Wolf

wolf - notre gentil WOLF 12342511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolf - notre gentil WOLF Empty
MessageSujet: Re: notre gentil WOLF   wolf - notre gentil WOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre gentil WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre gentil Danny
» FIDELE xLabrador 2GWW859
» Premières nouvelles du beau Wolf
» Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou
» Homer, notre pépère, notre étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: