REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Quelques nouvelles depuis mon nouveau chez moi. Inoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hespee



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

MessageSujet: Quelques nouvelles depuis mon nouveau chez moi. Inoa   Sam 19 Aoû - 8:26

Bonjour, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi...

J'ai passé plusieurs mois au refuge et depuis le 23 Juin j'ai changé de département : j'habite désormais dans le 87 et je n'ai pas changé de nom.

Je me suis vite habituée à ma nouvelle famille même si j'ai eu un peu de mal à accepter le mari de ma "maman". D'ailleurs j'ai un peu de mal avec les hommes en général... Mais je progresse, ne serait-ce que pour faire plaisir à ma nouvelle maîtresse qui fait de moi ce qu'elle veut !!

Avec les autres animaux aussi je m'adapte doucement et il y a de quoi faire ici !! D'abord les 2 chattes de la maison qui sont vite devenues mes grandes copines même si j'aimerais bien qu'elles jouent davantage avec moi. Je me prends quelques claques parfois quand je suis trop speed... mais sans les griffes donc je ne me rebiffe pas. Les vaches et les moutons de la ferme d'à côté ne m'effraient plus depuis un bon moment. D'ailleurs hier, en voulant m'approcher un peu trop, je me suis pris le jus ... ouille ça pique !! Mais un bisou et c'était guéri Smile Et puis il y a beaucoup de chiens aussi - logique, on est dans un village, en pleine campagne et à côté d'un élevage - mais je gère et de toute façon je n'ai pas le choix ma maîtresse rigole pas avec la socialisation.

La bouffe est géniale - je suis gourmande, je sais, mais bon c'est pas grave si ?? - je ne suis jamais enchaînée dehors ni enfermée dans une pièce. Je fais des grandes ballades tous les jours en laisse et parfois sans (ça dépend des endroits). Je peux me déplacer dans toute la maison mais je n'ai pas le droit de monter sur les canapés... J'aimerais bien parfois mais bon j'obéis, et puis j'ai un super gros matelas dans la cuisine et un autre dans le salon donc je vais pas me plaindre. Ah non, j'oubliais, j'ai pas le droit de rentrer dans la chambre donc parfois, le temps qu'ils s'endorment, je me couche en travers de la porte. Mon boulot c'est aussi de les surveiller et de les protéger... De toute façon je suis ma "maman" partout.
Je suis brossée tous les jours et qu'est-ce que j'aime ça !!  Very Happy. Et enfin, le top du top, c'est les câlins et les bisous : j'en ai pleins... Et donc tout va bien !!!!

Bisous. Inoa







Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles depuis mon nouveau chez moi. Inoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles depuis notre présentation en juin 2009..
» Aboiement depuis l'arrivée du nouveau chiot
» nez qui coule depuis 10 jours chez mon ibéra
» Quelques nouvelles de Suisse
» tout nouveau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: