REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Bandea10

Partagez

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pucki

Pucki

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:52

Il a vraiment l'air d'être bien, ce gros Pantoufle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
noisette16

noisette16

MessageSujet: pantoufle en mode dodo   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 4:18

Voilà ce que ça donne quand je pique la niche de mon petit frére falko et que je teste le lit de maman michelle...enfin personne ne me dit rien car je suis trop cool....et un gros namour !!!!

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0214
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0215
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0216
noisette16

noisette16

MessageSujet: anniversaire de pantoufle   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:28

voici quelques photos de l'anniversaire de pantoufle, super journée, très chaude............merci à tous d'être venus !!!!

pantoufle met son bon chapeau, et sa nadine lui fait un gros bisou !!!
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0310
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0311

falko drague la belle Belle
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0312

nenette a aussi mis son beau chapeau
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0314

un gros calin de ma tata christiane !!!
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0315

princesse était aussi de la partie, et une petite visite d'un heureux retraité wolf
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0316
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0317

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0319

falko toujours dragueur
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0320
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:31

Merci Michelle et Audrey d'avoir organisé l'anniversaire de Pantoufle et nous avoir permis de récolter des dons pour nos protégés et merci aussi pour les super bons gâteaux(m'étonne pas que Pantoufle prenne du poids lol! ) et le reste, ce fut une super après-midi et nous avons eu plaisir de retrouver Pantoufle et Wolf !!! I love you

noisette16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:24

Merci à vous aussi de nous avoir reçu, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde pour des dons et adoptions....on a passé une super aprés midi, au milieu de chiens, et avec des personnes qui les aiment, que demander de plus..... les toutous étaient capoutent....et ce matin ils ont été faire leur baignade au plan d'eau de st yrieix. à bientot
PS ; je reviendrais avec les recettes de gateaux pour angélique !!!! lol!
noisette16

noisette16

MessageSujet: qu'il est bon le nonosssss !!!!   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:48

j'ai gouté le nonosss que m'a offert la collégue de ma petite maitresse, hum un vrai régale....les débuts ont été laborieux pour le tenir, je ne suis pas habitué mais je prend vite le coup de patte bounce

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0310
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0311
noisette16

noisette16

MessageSujet: qu'elle est belle la vie de retraité !!!    Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:22

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0410
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0411
Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:46

Quel pauvre malheureux, je me demande si je ne vais pas vous dénoncer à la SPA... Very Happy
noisette16

noisette16

MessageSujet: pantoufle en plein effort   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:44

voilà hier soir, je me suis incrusté dans le dodo de ma maman tant qu'elle avait le dos tourné...il faut dire que la journée a été dure hier, on a reçu du monde pour un barbecue et j'ai essayé de faire de l'oeil à tout le monde, mais ça n'a pas vraiment marché....donc autant faire un gros calin à maman dans le dodo (il faut croire que le lit résiste à mon poids lol) flower et voilà le résultat un vrai pacha !!!!

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0412
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:00

C'est cro mignon en effet, mais....attention....il ne faudrait pas que Panpan se sente le roi de la maison Wink
noisette16

noisette16

MessageSujet: pentoufle en plein effort   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:14

quelle est dure la vie de chien !!!!!! Sleep

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0610
Sophie16

Sophie16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:59

C'est adorable, on dirait ma mamie qui goute au plaisir du confort sunny
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum
noisette16

noisette16

MessageSujet: petite virée à la mer   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:56

Coucou les amis !!!!
En ce 9 octobre, je vous apprend que je suis allé découvrir la mer avec mes mamans et mon casse pied de frangin.....nous sommes partis ce matin direction la côté, mais malheureusement le beau temps n'était pas trop au rendez, pluie et vent, ça décoiffe mon brush du matin lol.... nous avons fait notre arrêt casse dalle sur un parking, et nous eu le droit à notre sandwich au paté....aprés direction, la plage, à st palais sur mer, où on était seul au monde....j'ai fais le timitde mais maman et falko m'ont bien aidés à me mettre à l'eau, mais même pas peur!!!! enfin une journée bien épuisante, car je vous écris depuis le canapé, à bientot les copains !!!!!

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0611
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0612
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0613
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0614
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0615
Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:45

Y en a qui ont de la chance...mais méfiance aux algues vertes, hein...
Sophie16

Sophie16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:16

quel bonheur ce post sunny
noisette16

noisette16

MessageSujet: quelques petites nouvelles de pantoufle   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:30

Depuis quelques jours, on s'est rendu compte que Pantoufle se mettait à tousser, et on vient de s'appercevoir qu'il crache mousseux et des petits filets de sang, demain on appel le véto pour y aller rapido en espérant que ça ne soit rien de bien méchant, mais malheureusement vu son âge j'ai un peu de mal à positiver confused ....mais cela ne l'empêche pas de bien manger et de faire ses gros dodos sur le canapé avec son copain, la preuve en image.... Sleep
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0710
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:37

ça ressemble à une vilaine bronchite, pas forcément dramatique, positives, positives et on croise les doigts!!
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
noisette16

noisette16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:15

En attendant d'aller chez le véto voici quelques photos prises aujourd'hui, avec pantoufle en plein effort en nous aidant à préparer les cartons lol alien même falko est bizarre ce soir, ils doivent stresser avec le futur déménagement, à bientot

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0711
Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Dscn0712
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:48

les déménagements sont source de stress pour les chiens de toute façon (et alors les chats, c'est pire!!), il faut se méfier en arrivant dans le nouvel environnement, des chiens non fugueurs peuvent le devenir subitement, ils auront besoin de faire de grande ballades tout autour de leur nouvel environnement pour bien tout repérer. Quand on part en week end et qu'on commence à sortir les sacs de voyage les chiens sont hystériques et font tout comme si on allait les oublier, alors les cartons, tu imagines !!
Les chats eux doivent être maintenus enfermés au moins une semaine avant le départ prévu sous peine le jour du déménagement de ne plus trouver minou qui sera parti se réfugier dans un endroit plus calme et à l'arrivée dans le nouvel environnement, pareil il faudra le tenir enfermé au moins une semaine le temps qu'il comprenne qu'il est chez lui.
Tiens nous au courant pour la visite véto Very Happy
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
Sophie16

Sophie16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:40

Comment va le beau Pantoufle ?
noisette16

noisette16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:19

Le beau pantoufle coince la bulle comme une heureux retraité....rdv chez le véto jeudi matin, radios poumons + bilan, donc à jeun ça va être dur car il boit comme un trou, et bien heureux que ça soit que de l'eau sinon il ne trouverai jamais la canapé lol clown
En ce moment ils font tous à 2....hier soir falko est allé chez le véto un peu en urgence il me faisait comprendre que ça n'allait pas...il tirait la langue avec la buffe, les cent pas, le dos rond, tremblé, et mal partout on ne pouvait pas le toucher, donc piqures pour la douleur, mais on sait pas vraiment ce qu'il a eut (ça ressemble à une crise de tétanie, ou quelque chose comme ça) et aujourd'hui pour ses 21 mois il péte le feu !!! à suivre
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 6:16

Vite des nouvelles du véto

noisette16

noisette16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 3:05

J'arrive de la visite chez le véto, et les nouvelles ne sont pas très très bonnes...il lui a fait une radio des poumons, et malheureusement 3 tumeurs aux poumons dont une qui fait 6cm de diamétre....il avait tellement la trouille qu'il en a fait caca partout sous lui...donc il a un traitement à vie qui fait pour éviter que les tumeurs se multiplient et l'arthrose en même temps, le véto a dit que soit il risque faire une hémorragie interne soit s'étouffer....pour le moment il n'a pas l'air de souffrir donc on commence le traitement et on va suivre son évolution !!!!!!
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 3:13

Mauvaises nouvelles.
Espérons que le traitement le soulagera le plus longtemps possible.

Grosse papouille à Panpan.
Sophie16

Sophie16

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 3:23

Pauvre p'tit pépère, je lui souhaite encore de bons moments auprès de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse   Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse - Page 2 Empty

Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant