REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles de lubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine

MessageSujet: Nouvelles de lubia   Ven 20 Mai - 12:31

Bonjour, juste pour vous dire que lubia va trés bien et quelle a l'air trés heureuse dans sa nouvelle vie. C'est une chienne pleine de vie et elle me ressemble totalement, elle est trés têtu c'est vrai mais tellement reconnaissante et tellement mignonne.Elle me rend énormément et puis je l'aime et même si la vie avec une chienne telle qu'elle n'est pas toujours facile je m'y suis trés bien accomoder. Elle adore ses copains les chevaux et les jours de club elle apprécie se faire promener par les enfants qu'elle a su charmer.Je tient vraiment à remercier toutes les personnes qui se sont occuper de ce petit bout de chien jusque là car je sais qu'elle n'est pas facile et je n'aurais jamais trouver un chien telle qu'elle elle est unique et nous sommes faites pour vivre ensemble. J'ai vu la photo de sa fille elle est vraiment magnifique. Je compte vous mettre des photos bientot je manque un peu de temps lubia men demande beaucoup car elle ne peut sortir seule sous peine de s'enfuir mais bn nous nous aimons et en y faisant attention tout ce passe bien. Si vous vous voulez savoir certaines chose ou discuter n'hésiter pas je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   Ven 20 Mai - 13:55

Merci Ludivine pour ces nouvelles, Tom mon chien est aussi comme Lubia, s'il est seul dehors (enfin avec sa copine chien quand même) il se barre !!! Je pense qu'il le fera toute sa vie, alors il reste dehors sous surveillance ou dans un enclos genre al catraz Razz Razz
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
soniah

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   Sam 21 Mai - 2:57

Merci pour les nouvelles ! Contente que Lubia soit heureuse et ait trouvé une propriétaire très attentive. cheers

C'est moi qui l'ai eu en FA et Alcatraz est le bon mot pour décrire l'enclos dans lequel Lubia doit vivre pour y rester. Avec mon voisin, on a tout tenté, à part un enclos fermé par une murette enterrée en bas et complètement fermé en haut (type volière). Lubia était très attachante, on faisait de longue ballades mais c'est vrai que sur la fin, quand j'étais dehors avec elle et ma chienne, une seconde d'inattention et elle disparaissait pour aller se promener (et accessoirement tuer les poules du voisin Embarassed , ce qui m'a valu de gros soucis avec eux), pourtant on faisait de longues ballades. Elle s'entendait aussi très bien avec mes chevaux, je vous mettrai des photos si vous voulez !

J'ai le souvenir d'une chienne très gentille, qui certes fuguait mais revenait et se couchait à mes pieds comme si de rien n'était.
ludivine

MessageSujet: re lubia   Lun 23 Mai - 0:55

Bonjour, c'est tout à fait ça lubia ne peut rester seulke dehors même avec sa copine que nous avons récupérer d'un chenil. Ce qui l'attire à tout les coups ce sont les chiens qui se proméne, elle les rejoints ou les gens qui ont des enfants ou qui parle fort elle veut aller jouer. Elle est ultra sociable et cela lui joue des tours mais bon cette miss a qand même le droit à une belle vie et c'est pour ça que je l'ai adopter, pour qu'elle ne soit plus abandonnée. J'apprécierais énormément avoir des photos de lubia c'est trés gentil je vous en mettrais moi aussi. Et katia de quelle race est tom votre chien?Et je suis contente de vous avoir fait plaisir en vous apportant des nouvelles de mon petit bijoux de lubia, je l'aime cette chienne. Et c'est avec plaisir que j'en parle et que je vous répond en éspérant recevoir d'autres message de vous. Et merci pour votre patience avec lubia merci d'avoir essayer et dsl pour les ennuis causer. Wink
Katia
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   Lun 23 Mai - 3:28

Tom est un montagne des pyrénées, il est en photo alors qu'il était bébé sur mon profil Wink
ludivine

MessageSujet: re   Lun 23 Mai - 12:49

a oui ça doit être un beau chien. Ou l'avez vous eut a la S.P.A?sans indiscrétion
Katia
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   Lun 23 Mai - 15:13

oui je l'ai adopté au refuge il y a presque 2 ans maintenant, Tom a été maltraité tout petit Sad
ludivine

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   Lun 30 Mai - 1:09

o le pauvre, je ne comprend pas comment des humains qui sont censer avoir un coeur peuvent être si destructeur envers un être vivant qui ne recherche que de l'amour. Trop de chiens a la s.p.a c révoltant, j'aimerais beaucoup leur apporter mon aide malheureusement je manque de temps mais j'ai une grande admiration pour tous ceux qui sorte du lot et qui ose prendre un chien au refuge et non dans un élevage comme cela se passe trop souvent pour se terminer par un abandon. Je mettrai bientot des photos de la louloutte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de lubia   

Nouvelles de lubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1