pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 Jeu 16 Juin - 17:32 | |
| Nom du chien : SEIKOSexe : MâleN° de tatouage ou de puce : tatouage 2GHL399Race sur la carte d'identification : X BoxerDate de naissance : jour/ mois/année : 24 août 2009Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien) 16100 COGNACLa carte de tatouage ou puce est à votre nom : oui Inscrit au LOF: NONvaccins à jour/passeport : OUI
Castré/Stérilisé : OUI castré
Couleur : Bringé
Taille : moyenne assez haut mais fin
Poids : 25 - 30 kg
Handicap : aucune séquelle de son opération de la patte avant droite...... Il a vécu en caisse pendant un mois et demi (de 6 mois à 7 mois et demi)son histoire ici http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-seiko-x-boxer-bringe-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-17-t271801-0.htm?highlight=seiko
Caractère : super sympa, hyperactif à besoin de se dépenser.... un peu foufou car encore très jeune. Mange tout ce qu'il peut, mais c'est dû à son jeune âge !!!! et à la privation qu'il a eu étant jeune. Ne pas pouvoir se promener plus d'1/4 heure par jour pendant un mois et demi. Il est craintif, suite à la première partie de sa vie (les 6 premiers mois). Il a un peu peur quand on élève la voix, a peur des balais.
Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? depuis ses 6 mois
L'avez-vous adopté ? Si oui : NON un sauvetage le 16 février 2010 enlevé à sa première famille car il avait la patte cassée depuis trois jours et ne recevait aucun soin.
Comportement de cet animal: Vivait-il avec des enfants ? oui les 6 premiers mois, NON depuis
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants :
bébé : oui, il lavera le bébé continuellement !!!!
- de 10 ans : oui
de 10 ans : oui
Est-il fugueur ? non
Est-il dominant ? non
Vivait-il avec d’autres animaux ? OUI chien et chats
Entente avec les Mâles OUI
Entente avec les femelles OUI
Entente avec les chats : OUI mais il est brutal, il veut jouer avec et fonce sur eux comme pour jouer avec un chien...... Il leur fait des léchouilles.......
Vivait-il dans une maison ? OUI
Pouvez-vous le laissez seul ? OUI s'il a eu sa promenade et qu'il est fatigué, pas de souci.
Sinon, non. Est-il destructeur : OUI uniquement s'il n'a pas pu courir
Historique / Cause de l'abandon : Je dois le confier à une famille qui pourra le promener, étant invalide, je ne peux pas le faire. Des amis le promènent mais 2 ou 3 fois dans la semaine et cela ne lui suffit pas. Il lui arrive de rester 5 jours d'affilée sans sortir de mon jardin. C'est invivable pour lui. Si je n'avais pas de souci de santé, il resterait avec moi et jamais, je ne le mettrais à l'adoption. J'y tiens beaucoup et cela me brise le cœur de devoir m'en séparer. Dès le départ, je savais que je ne l'aurais avec moi que le temps pour lui de se rétablir entièrement de son accident....
Covoiturage OUI/NON: à voir au cas par cas
FA OUI/NON : NON
Coordonnées téléphoniques : Fournis seulement en cas de réel motivation/adoption sinon je suis moi même le contact fan.de.rototto@live.fr
Frais d’adoptions : 150€ Conditions d’adoptions : - pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois Diffusion ok | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 Dim 7 Aoû - 23:24 | |
| La famille d'accueil de Seiko est malade et pas qu'un peu, il faut des adoptants à Seiko pour lui procurer ce dont il a besoin et soulager cette dame qui l'a retapé !!! Seiko ira au refuge sinon et c'est dommage ça risque réactiver ses mauvais souvenirs | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 Jeu 29 Sep - 23:12 | |
| Citation: Seiko est toujours là et il devient fou !!!! Je ne peux plus le sortir depuis deux mois..................
Il est devenu dominant et je ne peux plus le tenir. Si la situation se prolonge trop je vais devoir le mettre dans un refuge (snif). C'est un super chien... mais trop de force pour moi.
| |
|
Katia Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 | |
| |
|