REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un site web pour parrainer des animaux en cliquant Bandea10
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un site web pour parrainer des animaux en cliquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem




Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Angoulême

Un site web pour parrainer des animaux en cliquant Empty
MessageSujet: Un site web pour parrainer des animaux en cliquant   Un site web pour parrainer des animaux en cliquant EmptyMar 9 Aoû - 5:41

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore, je me permets de faire un peu de pub pour le site Actu animaux : http://actuanimaux.com/

Ce site a des partenariats avec plusieurs associations de protection des animaux, auxquelles il reverse de l'argent récolté grâce aux clics des internautes. En gros, le principe est le suivant : plusieurs animaux (chiens, chats, équidés, oiseaux exotiques) sont présentés par fiches sur le site. Chaque fois qu'on clique sur une fiche, les annonceurs pub reversent un peu de sous au site et cet argent est ensuite reversé à l'assoc' qui s'occupe de l'animal présenté. Chacun peut cliquer jusqu'à 5 fois par jour sur chaque fiche. On peut aussi visionner des vidéos sponsorisées, sur le même principe.

C'est gratuit, ça demande juste un peu de temps pour cliquer mais ça permet de reverser quelques centaines d'euros pour chaque animal, je trouve que c'est un super concept. Perso, j'essaye de cliquer 5 fois sur chaque fiche tous les jours. Smile

J'ai vu qu'ils ont notamment un partenariat avec la SPA de Montpellier. Du coup, ça pourrait peut-être aussi intéresser le refuge ? Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe de ce côté-là.

Faites passer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Un site web pour parrainer des animaux en cliquant Empty
MessageSujet: Re: Un site web pour parrainer des animaux en cliquant   Un site web pour parrainer des animaux en cliquant EmptyMar 9 Aoû - 23:25

je viens d'aller voir rapidement, il y a tout un dossier à remplir mais ça serait très interessant pour faire parrainer nos pensionnaires à vie Clem !! Ca pourrait aussi nous aider à continuer à sauver les chats des rues car côté dons c'est la cata pour eux.
Dés que je serai sortie de mes travaux, je m'y attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
 
Un site web pour parrainer des animaux en cliquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2015 : C'est parti ...
» bonne nouvelle pour nos animaux!
» Procès pour les animaux d'Ecuras
» Le blog d'une famille d'accueil pour animaux
» C'est quoi une Famille d'Accueil pour Animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: