| Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse | |
|
+5Pucki Vannael16 ostanix nanou16 laurette35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurette35
| Sujet: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Mer 12 Oct - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde, voici des nouvelles de Croquet après plus d'un an d'adoption: c'est un chien adorable et très câlin (avec son caractère mais c'est normal, il sait ce qu'il veut !) qui s'est très bien adapté à son nouvel environnement... Voici le lien pour une vidéo (10 minutes) qui en dira plus: https://www.dailymotion.com/video/xlh234_croquet-1an_animalsJ'espère que ça pourra inciter à d'autres adoptions de seniors! A bientôt et encore merci à toute l'équipe du refuge PS: Croquet souhaite bonne chance à tous ses anciens compagnons du refuge | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Mer 12 Oct - 14:43 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager vos moments de bonheur avec Croquet, ça fait plaisir de le revoir, il a "minci", il est superbe, Croquet était adorable au refuge, nous lui mettions toujours des chiots avec lesquels il jouait les "papa poule" Il aura marqué les esprits et prouve encore une fois que les adoptions des séniors sont des plus réussies !!! | |
|
| |
ostanix
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 54 Localisation : fouqueure
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Mer 12 Oct - 15:28 | |
| Je me souviens très bien de Croquet, un chien adorable. Merci pour la vidéo, elle est superbe et fait plaisir à voir ! Je souhaite plein de bonheur à Croquet et ses maitres pendant encore de longues années ! | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 13 Oct - 2:28 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE Merci pour ce reportage sur la nouvelle vie de Croquet. C'est le bonheur pour lui, assurément, et pour ses maîtres aussi je crois bien | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 13 Oct - 5:36 | |
| Je n'arrive pas à la voir.... il y a la musique mais l'image reste bloquée dès le début... | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 13 Oct - 15:30 | |
| j'ai réussi, c'est magnifique...merci pour cette superbe adoption... | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 13 Oct - 15:34 | |
| Cette vidéo est vraiment magnifique. Ca respire en permanence la joie de vivre. Longue et belle vie à Croquet !! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 13 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Ven 14 Oct - 1:48 | |
| Vraiment magnifique en effet | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse Ven 4 Jan - 23:48 | |
| Je parlais l'autre jour de Croquet justement qui était le roi de l'évasion au refuge et passait dans le box voisin, pour se retrouver avec des chiots avec lesquels il avait été très gentil, un amour de roudoudou ce chien bonne année à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse | |
| |
|
| |
| Croquet, 1 an d'adoption et une retraite heureuse | |
|