REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS Bandea10
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS

Aller en bas 
AuteurMessage
pepsi

pepsi


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Fleac dept 16

le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS Empty
MessageSujet: le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS   le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS EmptyMer 14 Déc - 11:15

Bonjour
voila ce dimanche 18/12 je fais un aller/retour Angoulême/Paris (jardins des tuileries) en bus (un voyage organisé avec l Association Retriever 16) et vu en accord avec le chauffeur je peux profiter de ce voyage pour sauver un animal de petite taille (rat/chat/chien mais petit ) car je le rappel trajet en bus mais l animal sera avec moi et pas dans la soute à bagages cela va de soit.

Je part d'Angoulême à 3h00 et le retour est prévu vers 2h30/3h dans la nuit du dimanche au lundi
Arriver sur Paris Vers 10h00 le point de chut sont les jardins des tuileries mais je ne prend aucun animal de 10h à 19h car visite de la ville
Départ de Paris vers 19h00 le point de chut sont les jardins des tuileries

Un don libre est demander pour le co voit qui sera reversé intégralement au Refuge de L'Angoumois

je peux recevoir l animal la veille chez moi soit le samedi 17 et le garder une journée soit le lundi 19

je n'ai pas de caisse de transport

Tel 06/88/94/30/70
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum
 
le dimanche 18/12 Angoulême 16 /Paris (jardins des tuileries) Aller /retour en BUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voiturages
» Foire d'Angoulême
» 4 Pat' Activity- Angoulême
» VIGILANCE sur Angoulême
» Mona, perdue à Angoulême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: