Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Des nouvelles de Divine Jeu 26 Jan - 12:18
Bonjour un petit message pour vous dire que Divine va bien nous l'avons adopté le mardi 24 janvier arrivé a l'appartement nous avons ouvert sa cage de transport et des qu'elle a vue notre petit chien elle est allé aussitot vers lui pour lui faire des calins elle est tres calme et adorable pour le moment tout se passe bien mis a part qu'elle eternue souvent Tommy notre petit chien est content C'est la petite princesse de la maison J'aurais aimé avoir votre adresse email pour vous envoyer des photos Je vous donnerais de ces nouvelles
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: Des nouvelles de Divine Mar 31 Jan - 10:31
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
Sujet: DIVINE Mer 1 Fév - 9:10
Super ,ils sont très beaux vos loulous. Divine a l'air très à l'aise et elle est jolie ma petite divine. Encore merci à vous de m'avoir fait confiance et ne vous genez pas pour m'envoyer des photos de temps en temps et des nouvelles. patricia