| Des nouvelles de Chappi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala
Messages : 74 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 36 Localisation : Claix, Charente
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Dim 25 Mar - 11:32 | |
| Oui Chappi va bien J'ai rendu visite à Chappi et à sa famille qui le couvre d'amour le 12 février 2012 !! Quand je suis arrivé (par un escalier) il a grogné 2 secondes... je lui ai dit "Ben alors Chappi tu me reconnais pas ??" Et là il m'a sauté dessus pour me bisouiller !! J'ai failli tomber dans les escaliers, heureusement que je me suis accrochée à la rampe !! C'était de très trèèèèèès tendres retrouvailles et en voici la preuve : Chappi nous a reconnu et nous a fait plein de calins !! Je t'aime fort Chappi, j'ai les larmes aux yeux de te voir heureux. Merci de tout coeur à sa famille qui a su lui offrir sa chance. T'es un toutou génial, tellement adorable que j'ai proposé à ta maitresse de te garder à la maison si un jour elle doit partir en vacances ou autre tu seras toujours le bienvenu chez Tala. | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| |
| |
Tala
Messages : 74 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 36 Localisation : Claix, Charente
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Mer 11 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tala
| Sujet: Nouvelles du 12 janvier 2014 Jeu 27 Mar - 17:51 | |
| Nous avons passés une très bonne soirée en compagnie de Chappi et de sa super jolie ptite famille Nous avons été très bien accueillis avec une belle table et un bon repas. Mais TATA Tala n'est pas venue les mains vide !! Une boîte de Pedigree Denstatix et une balle qui couine, il a adoré ! la preuve en photos: De tous les dalmas que j'ai vu j'en ai jamais vu un sourire autant et apparemment c'est tous les jours !! Bon comme vous pouvez le voir il mange bien à la cantine... :div4: J'espère que vous aimez les photos j'ai mitraillé !! Il a du le droit de monté sur le canapé exeptionnellement :hihi: Miam c'est bon !! merci Tata !! J'adore cette balle !! Je souris: Je fais un câlin à tonton David: Avec tonton David et tata TALA (Marion) | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Ven 28 Mar - 3:37 | |
| Enchantée de t'avoir rencontré, hier au refuge, attiré par le BB dalmatien.
Très belles photos, un loulou heureux à ce que je vois, génial, j'adore ce genre de photos
Merci à ses adoptants | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Ven 28 Mar - 3:38 | |
| oups, désolée, je suis la personne qui avait un blouson violet gris, la petite à lunette du prénom de Corinne, je suis venue te parler dans le box mobile où se trouve le BB | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Ven 28 Mar - 4:00 | |
| Ok je vois qui tu es Corinne alors enchantée également | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Ven 29 Aoû - 1:59 | |
| Bonjour, Chappi va bien, ses parents adoptifs se sont mariés le samedi 23/08/2014 à la mairie de St Michel. Comme j'étais dans les invités je voulais vous précisez qu'une quête a été faite après la cérémonie dont la somme sera reversée à la SPA de Mornac, si vous recevez donc un don de la part de la mairie de St Michel c'est donc cette belle petite famille !! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi Ven 29 Aoû - 10:03 | |
| Génial, ça c'est une très bonne idée, merci aux mariés et tous mes voeux de bonheur et merci à toi Tala de nous donner des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chappi | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Chappi | |
|