REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Komaki Bandea10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Komaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komaki




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki EmptyJeu 26 Avr - 15:47

Bonsoir,

Je m'appelle Olga, mais souvent je me réfugie sous mon pseudonyme Komaki Smile J'adore les chats, j'ai un siamois de 18 ans chez ma maman à Paris, et depuis que j'ai emménagé à Angoulême (en aout), on a trouvé deux chatons sur une des routes de la Vienne, et j'ai pu en garder un pour combattre un peu ma solitude loin du foyer parental Very Happy

Actuellement je suis en pleine réflexion quant à l'adoption d'un deuxième chat pour tenir compagnie à mon bébé (qui a déjà 6 mois) et parce que je n'ai pas assez de câlins et ronrons à la maison, j'avoue qu'être une petite famille d'accueil ("monoparentale" Laughing ) me plairait bien mais habitant loin du refuge, n'ayant pas de voiture et surtout étant qu'une étudiante, je sens que ça fait trop de facteurs négatifs pour pouvoir prendre en charge des animaux en difficulté Sad Pourtant, c'est pas la volonté qui manque...

Alors, quelques photos pour égayer un peu mon message !

Présentation de Komaki 0210

Petit bébé, nommé Plume, à son adoption Smile

Présentation de Komaki Chez_r10

Chez une copine lorsque les bus d'Angoulême marchaient plus cet hiver.

Présentation de Komaki Dsc_0027

Et un portrait pour ses beaux yeux Smile

Hélas je n'ai pas sur moi les photos du grand, j'en prendrai ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki EmptyJeu 26 Avr - 23:07

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki EmptyVen 27 Avr - 0:19

Bienvenue Présentation de Komaki 415356
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki EmptyVen 27 Avr - 0:41

Bienvenue Komaki, il est magnifique Plume avec sa robe originale, j'adore les doubles oreilles sur son front, c'est adorable!! I love you
je garde des chatons en FA tous plus mignons les uns que les autres mais j'éssaie de ne pas m'attacher car il faut leur trouver bien vite un foyer comme ces petits bouts
Présentation de Komaki Dscf3915
Revenir en haut Aller en bas
Komaki




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki EmptyDim 29 Avr - 15:46

Haha ils sont adorables ! Smile C'est un vrai bonheur d'avoir un ou plusieurs chatons à la maison ! Cela dit il faut obligatoirement avoir des grands chats bien éduqués déjà, le mien a grandi tout seul et il aime la bagarre et n'est pas trop câlin ! Mais c'est un chat-chien, il me suit partout et n'hésite pas à aller dans la rue avec moi (ce qui me pose des problèmes parfois !). Et il adore des promenades dans la foret qu'il y a à côté de chez moi et dans les parcs de Poitiers !

J'avoue que j'aimerais beaucoup adopter un chat (ou plutôt une chatte) du même age ou un peu plus âgé pour qu'il soit moins seul la journée (et puis les chats n'aiment pas être seuls tout court). Mais j'hésite encore car deux chats à la maison alors que je bouge chaque w-e, ça va pas mal modifier ma vie et il faut que je m'y prépare bien...

D'ailleurs si vous avez des solutions pour les vacances je suis preneuse Smile J'avais vu une annonce de garde à domicile chez mon vétérinaire. Je dois prendre maximum 2 semaines dans l'année où un chat ne peut pas me suivre (camping par exemple) et je pense que c'est le seul élément qui m’empêche d'adopter un 2e compagnon.

Bonne continuation à tous, j'espère qu'on se croisera vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Komaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komaki   Présentation de Komaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Komaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Présentation des membres-
Sauter vers: