| sensibilisation a l'école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigresse
| Sujet: sensibilisation a l'école Lun 4 Juin - 10:17 | |
| faire de la sensibilisation aux écoles permet de diminuer les risque d'accidents lier aux animaux de compagnie , plus précisement , les chiens et également de passer un bon moments avec les enfants qui se prétent volontiers au jeu des questions , réponses pour ma part , je remercie Nanou et oudini ( le chouchou des enfants ) de m'avoir permis d'être présente aujourd'hui a l'école de mon fils , c'est une très bonne expèrience et j'encourage d'autres parents a faire de même aux écoles de leurs enfants caresse a monsieur Oudini | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Lun 4 Juin - 12:07 | |
| Ce sont de chouettes moments et la prévention ainsi que les bonnes pratiques sont bien souvent mieux entendues et écoutées par les enfants !!! Moi aussi j'avais apprécié même qu'Houdini avait trouvé un trou dans le grillage des maternelles et en avait profité pour aller chasser le lapin !!!! Nanou court très vite mdr !!! | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Lun 4 Juin - 13:46 | |
| aujourd'hui c'était un chat qui attiré l'atention d'Houdini .... mais comme il était tenue en laisse ... Nanou n'a pas eu besoin de courir .... | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Lun 4 Juin - 14:08 | |
| Moment comique de l'après midi: les enfants étaient en file indienne pour avoir le plaisir de donner un petit bout de gâteau à Houdini qui, le pauvre était à la diète depuis le matin et attendait ce moment fébrilement(il a compris le rituel, après la théorie c'est la pratique et les petits peuvent le caresser et lui donner quelque choseà manger) une fillette et un garçon qui se tenaient par la main et attendaient leur tour ont mangé la friandise destinée à Houdini MDR Bon c'est vrai qu'il était 16h15 l'heure du goûter !! | |
|
| |
Patricia16 Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 54 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Mar 5 Juin - 10:49 | |
| Et ben il a du faire une drôle de tête Houdini ! Bye bye ma gourmandise ! | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Dim 10 Juin - 2:51 | |
| petit bilan de cette journée vue du cahier des enfants | |
|
| |
cynthia
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Dim 10 Juin - 3:39 | |
| Très bonne initiative. Grâce à la gentillesse et la patience de Nadine qui avait reçu ma fille et avait pris le temps de lui expliquer le fonctionnement interne du refuge, Katell avait pu (il y a deux ans) faire un exposé sur le refuge de l'angoumois.... Grosse surprise, la plupart des enfants ne connaissait pas la désignation de refuge, de spa... Les actions, et je ne parle pas des idées reçues sur les animaux... Plus on apprend le respect jeune mieux c'est !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école Ven 15 Juin - 6:44 | |
| C'est une très bonne initiative et je suis tout à fait d'accord. Il faudrait éduquer très tôt les enfants sur le respect animal. Peut-être alors, par le biais de cette éducation, on diminuerait les maltraitances faites aux animaux ainsi que leurs abandons. Gardons ESPOIR !!! |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensibilisation a l'école | |
| |
|
| |
| sensibilisation a l'école | |