Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: HIROTO chaton noir mâle à réserver (FA katia) Jeu 21 Juin - 0:15
Hiroto a un retard de croissance, il est vacciné mais pas encore identifié. C'est un chaton très très câlin mais aussi TRES TRES exigeant à l'heure de la petite gamelle maison ou de la petite gamelle pâtée. Poussez vous y'a intérêt que ça aille vite !!! Etant le plus petit et grandissant moins vite que ses potes, Hiroto a développé beaucoup de ruse et de finesse, c'est le seul qui sache grimper sur le plan de travail pour arriver plus vite à la gamelle par exemple. Notre vétérinaire a confirmé que ces petits chats, les derniers de la portée étaient souvent très intelligents car leur petite taille leur font trouver des trésors de stratégies pour compenser
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Malgré tous les soins de toutes tes tatas il fallait bien y venir à cette satané radio, ton petit oesophage était malformé et tu as été endormi, aujourd'hui nous te pleurons et je me souviendrai toujours de toi petit chaton glouton qui m'a lacéré les jambes pour me grimper dessus, a confondu le doigt de tata Sophie avec la nourriture, tu étais petit mais à l'intérieur tu étais grand mon tipti