Après 3 heures de route,pas stressantes puisqu' il s était mis sur mes genoux ,le derrière sur la console centrale ,la tête sur mon épaule,imaginez un bouvier des Flandres sur vos genoux ,CHANCE est arrivé a sa nouvelle maison.Dès que CANAILLE,sa soeur l a vu et senti ,elle a fait des bons de joie et l a suivi partout pendant que nous lui faisions le tour du propriétaire.Depuis ils sont inséparables et quand nous allons les promener,nous pouvons le lâcher car il suit sa soeur et quand il ne revient pas CANAILLE va le rechercher.Quant aux chats ,pour l instant il les regarde sans agressivité.Je pense que c est un amour de chien ,il est beaucoup moins peureux que sa soeur ,au début de son arrivée ,je pense que c est grâce a vous, il a du s apercevoir qu il existait des humains gentils pendant les huit mois qu il a passés au refuge.Il commence déjà à monter la garde.Quant aux pipis,sujet de discorde entre mon mari et moi , si on lui dit non aux endroits interdits,il ne recommence pas, pourvu que ça dure.
Nous vous donnerons d autres nouvelles au fil du temps.Et merci pour votre dévouement.