REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Caramel et Evans Bandea10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Caramel et Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

Des nouvelles de Caramel et Evans Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Caramel et Evans   Des nouvelles de Caramel et Evans EmptyMar 21 Aoû - 8:10

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Caramel et Evans. Tout se passe très très bien, ils sont adorables. Ils ont chacun leur caractère et ils sont vraiment différents physiquement mais ils s'entendent vraiment bien et c'est la fête à la maison !!!

Evans a mis du temps avant de se laisser approcher mais maintenant c'est le 1er sur le canapé pour les soirées télé, et c'est vraiment hallucinant de voir les progrès qu'il a fait. C'est un chat qui "discute" pas mal et qui est très calin. Il reste toujours un peu craintif mais sa bouille toute ronde nous fait trop craquer.
Quand à caramel, c'est un vrai pacha et une vrai pâte ! surtout quand Evans arrive "délicatement" près de lui ou plutôt sur lui pour se coucher et qu'il ne dit rien. Ils se font des "léchouilles", dorment régulièrement ensemble et nous assistons souvent à des courses poursuites qui traversent toute la maison.

Bref, que du bonheur ces 2 minous Very Happy ils nous font trop craquer et beaucoup rire.

C'est dommage, mais je n'arrive pas à vous envoyer de photos !

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Des nouvelles de Caramel et Evans Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Caramel et Evans   Des nouvelles de Caramel et Evans EmptyMer 22 Aoû - 3:41

Ah chouette ! C'est Patou qui sera contente de lire ces nouvelles ! Very Happy

Je suis très contente aussi pour Evans qui, sans vous, n'aurait surement pas pu faire de tels progrès (les chats timides ne se font pas remarquer au refuge et vous avez eu la patience de le laisser s'épanouir chez vous sans le brusquer). Avec Caramel en copain modèle, ça a facilité ses progrès je pense.

Je pense que pour les photos, il faut les enregistrer sur le web et mettre le lien (je ne crois pas en avoir déjà mises ici, Katia vous renseignerait mieux que moi). J'espère que vous réussirez à en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Caramel et Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS
» CARAMEL et EVANS
» EVANS Européen tigré blanc 250269801704908
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» EVANS chat européen tigré gris clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: