REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!

Aller en bas 
+2
vanessa
Vannael16
6 participants
AuteurMessage
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyMar 11 Sep - 8:05

Voici des nouvelles d'Atchoum ainsi que des photos, transmises par sa nouvelle maîtresse


"monsieur Atchoum s'acclimate super bien et a l'air heureux ! nous aussi d'ailleurs" Smile

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Atchou10

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Atchou11

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Atchou12

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Atchou13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyMar 11 Sep - 9:44

I love you Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Luce 16

Luce 16


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 76
Localisation : Puymoyen

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Atchom   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyJeu 13 Sep - 1:28

Je suis ravie pour cet adorable chien. J'ai assisté à son départ vers le bonheur car ses nouveaux maîtres sont super sympa. Tout le bonheur Atchoum...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : charente

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyVen 21 Sep - 12:55

L'après-midi de son départ, j'ai promené Atchoum avec ses nouveaux maîtres, je vois que tout se passe comme à la 1er rencontre et je suis ravie!
Plein de bonheur à la petite famille, maintenant bien complète.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 44
Localisation : SAINT AMANT

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: monsieur Atchoum   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptySam 3 Nov - 4:52

Bonjour,

Monsieur Atchoum nous comble toujours de bonheur : obéissant, propre, doux, câlin, joueur Smile il est formidable !
quel bonheur de le voir heureux : son regard dans son box restera à jamais dans ma mémoire...
il a droit à ses promenades quotidiennes car Monsieur Atchoum à un beau jardin mais ne fait pas ses besoins dedans ! il est méga propre !! lol

ses copains nos 4 chats commencent à s'approcher sans crainte, les câlins entre eux nous semblent arriver pour bientôt !

Atchoum a été castré, il l'a très bien vécu mais que ce soit pour lui ou nous, cette fichue colerette n'était pas super Smile nous avons été obligé de le traiter contre les puces : 4 chats et 1 chien, ça ne pardonnent pas ! lol

nous vous rendrons vivte plus tard avec notre TCHOUM TCHOUM ! oui j'ai tendance à le rebaptiser MOSIEUR TCHOUM car lors de nos balades dans les bois ou ailleurs : crier ATCHOUUUUUUM n'est pas discret !

bon courage, continuez vos actions qui sont formidables ! c'est bon de voir le genre humain capable de bonnes actions !

Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyDim 4 Nov - 3:11

On côtoie tellement la tristesse, la misère animale, que lorsque nous avons de joli témoignage comme celui ci avec des superbes photos, ça nous redonne une pêche d'enfer, et parfois on en a bien besoin !!

Grand merci pour lui, il passera son hiver au chaud, entouré de pleins de copains, tout simplement génial !

Grosses papouilles à la tribu !!

A bientôt

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! EmptyDim 4 Nov - 14:20

Ho oui, c'est un régal pour nos yeux de voir les chiens vivre enfin en liberté...
après les avoir vus si longtemps, pour certains, derrière les barreaux.
Merci aux adoptants de nous envoyer des photos, c'est vrai que çà remonte le moral
et bonne vie à Attchoum. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!   ATTTTTCHOUMMMMM !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTTTTCHOUMMMMM !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: