REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nouvelles de XGRIFFON/SETTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie

Annie


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 76
Localisation : Anais

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: nouvelles de XGRIFFON/SETTER   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyDim 28 Oct - 10:11

Je suis baptisée Bella par ma nouvelle maitresse... mais je ne connais pas encore mon nom !! et je fais la sourde oreille quand on m'appelle! 3jours déja que ma vie a change mais je suis un peu perdue, j'ai peur de tout, de temps en temps je me cache dans un petit recoin, mais j'ai 3 copains surtout Tobby qui est fou de moi! et Cayenne et Ella qui me font plein de bisous. Je mange bien, je dors dans un fauteuil devant la télé! mais je suis d'une timidité extréme : dés que quelqu'un entre je me cache et il faut toute la patience de ma maitresse pour que je sorte. quel bonheur le matin d'aller au jardin, de gratter les parterres et d'effrayer les poules !! je vais bien finir par avoir moins peur !! Je crois que je vais être heureuse
je viendrai vous voir la semaine prochaine...
Bella

nouvelles de XGRIFFON/SETTER P1010016
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de XGRIFFON/SETTER   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyLun 29 Oct - 5:11

Ha des nouvelles qui font chaud au coeur, ça fait du bien !!
En voilà une de moins qui ne dormira pas dans le froid cet hiver ....

Merci pour cette jolie photo !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de XGRIFFON/SETTER   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyLun 29 Oct - 11:23

Annie vous n'avez pas idée du plaisir que vous nous faites en nous mettant des photos et des nouvelles de Bella, vous connaissez son histoire? Nous sommes allées la chercher en Dordogne avec beaucoup d'autres refuges et la fondation 30 millions d'amis, elle et ses compagnons étaient détenus par un chasseur qui s'en occupait mal, Bella vivait en enclos avec peu de contacts avec le monde extérieur d'où ses peurs aujourd'hui. Elle n'a vraisemblablement pas été frappée mais la maltraitance prend bien d'autres formes : négligence, manque de soins, manque de nourriture, manque d'amour et de tendresse car ne l'oublions pas tous les êtres vivants ont besoin d'amour !!!
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Annie

Annie


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 76
Localisation : Anais

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: Bella   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyMar 30 Oct - 7:27

merci Katia pour tous ces renseignements qui expliquent bien des choses... Bella est une amour de chienne calme, affectueuse, attentive. elle apprend vite mais sa peur de tout la freine beaucoup. Heureusement il y a les copains qui lui montrent plein de choses! elle commence à venir à l'appel quand elle n'est pas trop effrayée et tapie sous un buisson!! avec le temps et l'amour cela viendra je pense.
merci à vous toutes de l'avoir sortie de cet enfer qu'était sa vie. merci aussi pour mes autres Loulous que vous m'avez permis d'adopter aux cours de ces dernières années
a bientot

nouvelles de XGRIFFON/SETTER P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 76
Localisation : Anais

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: nouvelles de Bella   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyLun 12 Nov - 12:23

Tout va bien. Bella est une amour de chienne, calme propre aimante, encore un peu timide:elle se cache encore quand un étranger vient à la maison, ou quand on sort l'aspirateur ou autre ustensile bruyant, mais petit à petit elle prend confiance. elle connait son nom à présent et répond aussi quand on la siffle. elle est obéissante et joueuse. de gandes parties dans le jardin avec les 3 copains qui l'ont tout de suite aimée. elle chasse les oiseaux et fait qq trous dans les parterres .. aucune importance on répare un fur et à mesure !!

nouvelles de XGRIFFON/SETTER P1010018[/url

[img][/img]
[url=https://servimg.com/view/16356430/19]nouvelles de XGRIFFON/SETTER Salon110

avec les copains séance télé

[img]h[url=https://servimg.com/view/16356430/21]nouvelles de XGRIFFON/SETTER P1010020ttp://i45.servimg.com/u/f45/16/35/64/30/p1010020.jpg[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de XGRIFFON/SETTER   nouvelles de XGRIFFON/SETTER EmptyLun 12 Nov - 15:16

Merci beaucoup Annie pour ces merveilleuses nouvelles et les photos du bonheur, rien de tel que des copains pour aider ces "trouillus" à intégrer une famille et puis....beaucoup d'amour et de la patience, voilà une adoption qui nous réjouit !!! sunny cheers flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de XGRIFFON/SETTER   nouvelles de XGRIFFON/SETTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de XGRIFFON/SETTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Bella xgriffon/setter
» xGriffon/Setter tricolore 250269802042091
» Nouvelles de Charly, setter anglais
» Nouvelles de Eden setter anglais
» Nouvelles de Foxie (Rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: