Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Nouvelles d'ALPINE Dim 18 Nov - 11:46 | |
| | |
|
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Lun 19 Nov - 4:27 | |
| Ha ma p'tite puce, je te souhaite une longue vie plein d'amour tu le mérites bien toi aussi !!!! Merci pour ces jolies photos !! | |
|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Lun 11 Fév - 12:31 | |
| Alpine et sa copine !!!! Alpine und Luzie So heute gibt es wieder ein paar Bilder von Alpine und Luzie. Die Beiden vertragen sich sehr gut und sie haben sich auch gut bei uns eingelebt. Sie liegen und spielen zusammen, sie verstehen sich gut mit den anderen Hunden in unserer Umgebung. Die beiden sind, glaube ich, auch glücklich :-) | |
|
christelle
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Mar 12 Fév - 4:13 | |
| OH comme elle a changé je ne la reconnais plus !! Elle m'a l'air en pleine forme et heureuse !! que du bonheur !!
Merci beaucoup à sa famille, parce que ici personne n'aurait daigné même la regarder !!
| |
|
vanessa
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Mar 12 Fév - 11:22 | |
| Sont trop mignonnes toutes les deux | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Mar 12 Fév - 22:39 | |
| Iil reste au refuge un des compagnons d infortune d alpine un mâle qui pourrait être son frère même regard rempli d amour !!! | |
|
christelle
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE Mer 13 Fév - 10:24 | |
| Oui tu as raison Katia, il y en a même 2 du même retrait, les mêmes yeux remplis d'amour ... et eux aussi ce sont 2 boules de tendresse avec un coeur gros comme ça !! En ballade ils cherchent toujours les câlins, les papouilles ! Mais malheureusement j'ai bien peur qu'ici personne ne les remarque Encore un a priori des chiens de chasse, malheureusement.....!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'ALPINE | |
| |
|