Bonjour à tous
Je viens vous raconter mon histoire: en Novembre 2012 j'ai été retirée d'un élevage indigne dans le Lot et Garonne et confiée en premier temps à titre conservatoir à l'association 30 Millions d'Amis puis placée avec 3 autres compagnes d'infortune à la SPA de Mornac
J'ai 4 ans de vie passée derrière des barreaux sans soins et nourriture dignes de ce nom
Alors que j'étais dans le bureau de la directrice de la SPA de Mornac une dame ,venue en visite , m'a vue et a décidé de me prendre en famille d'accueil.
Après un court voyage en voiture (j'ai été très sage ) je me suis retrouvée dans une grande maison avec des nouveaux compagnons à 4 pattes - des Epagneuls Papillon et Bichons et oh surprise des chats Maine Coon ( qu'ils sont grands ces minous !!! )
Je n'ai pas eu peur car ils ont été très gentils avec moi
Je suis revenue à la SPA le 28 Décembre - j'avais un peu peur, que va-t-il se passer ? - et bien grande joie ma maitresse de famille d'accueil m'a adoptée ( c'est plus elle que moi qui savait ce que signifiait cet acte )
Hier je suis allée me faire faire belle et voila je suis devenue une vraie caniche !!!
(Si la SPA peut joindre les photos qu'elle a faites de moi avant )
J'espère que tous mes ex compagnons d'élevage auront une aussi belle nouvelle vie
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir de mes nouvelles quand je vais aller passer quelques mois à la campagne où je vais faire connaissance des poules, lapins et autres animaux des voisins
Merci et grosses lèches au refuge de Mornac