REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dalila renommée Dany Bandea10

Dalila renommée Dany

4 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Dalila renommée Dany Empty
MessageSujet: Dalila renommée Dany   Dalila renommée Dany EmptyVen 11 Jan - 13:32

Bonjour à tous
Je viens vous raconter mon histoire: en Novembre 2012 j'ai été retirée d'un élevage indigne dans le Lot et Garonne et confiée en premier temps à titre conservatoir à l'association 30 Millions d'Amis puis placée avec 3 autres compagnes d'infortune à la SPA de Mornac
J'ai 4 ans de vie passée derrière des barreaux sans soins et nourriture dignes de ce nom
Alors que j'étais dans le bureau de la directrice de la SPA de Mornac une dame ,venue en visite , m'a vue et a décidé de me prendre en famille d'accueil.
Après un court voyage en voiture (j'ai été très sage ) je me suis retrouvée dans une grande maison avec des nouveaux compagnons à 4 pattes - des Epagneuls Papillon et Bichons et oh surprise des chats Maine Coon ( qu'ils sont grands ces minous !!! )
Je n'ai pas eu peur car ils ont été très gentils avec moi
Je suis revenue à la SPA le 28 Décembre - j'avais un peu peur, que va-t-il se passer ? - et bien grande joie ma maitresse de famille d'accueil m'a adoptée ( c'est plus elle que moi qui savait ce que signifiait cet acte )
Hier je suis allée me faire faire belle et voila je suis devenue une vraie caniche !!!
(Si la SPA peut joindre les photos qu'elle a faites de moi avant )
J'espère que tous mes ex compagnons d'élevage auront une aussi belle nouvelle vie
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir de mes nouvelles quand je vais aller passer quelques mois à la campagne où je vais faire connaissance des poules, lapins et autres animaux des voisins
Merci et grosses lèches au refuge de Mornac
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

MessageSujet: photos de Dany   Dalila renommée Dany EmptySam 12 Jan - 0:57

Danny et ses copains
Dalila renommée Dany P1110014

Qui me parle ?
Dalila renommée Dany P1110015

T'as vue maintenant je suis redevenue une caniche et encore mes poils doivent pousser pour que je sois plus belle !!!! Dalila renommée Dany P1110016
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Dalila renommée Dany   Dalila renommée Dany EmptySam 12 Jan - 11:13

Whouahhh, quelle classe !!! y'a pas à dire Danny a du chien !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Dalila renommée Dany   Dalila renommée Dany EmptyDim 13 Jan - 13:36

Elle a bien de la chance d'avoir trouvé une si jolie famille, avec tous ces copains !!

Elle va pouvoir oublier toutes ces affreuse années passées, et tant mieux !!

Longue vie à toi ma belle, ..... elle est trop mimie sur la seconde photo !!!

Grosses papouilles à toutes la tribue !!
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Dalila renommée Dany   Dalila renommée Dany EmptyDim 13 Jan - 22:40

Dany à son arrivée au refuge :

Dalila renommée Dany Img_0410
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Gwendoline

MessageSujet: Dany   Dalila renommée Dany EmptyLun 14 Jan - 4:25

Merci Katia d'avoir mis Dany en photo lors de son arrivée au réfuge
Vue l'état dans lequel elle était et ce qu'elle est devenue après 3 mois de soins et d'amour il parait impossible que ce soit la même caniche !!!!
Mademoiselle a pris l'habitude de me voler un chausson, de l'emmener dans sa panière et de le garder entre ses pattes.
Si je récupère le chausson elle a vite fait de le reprendre ( je pense que dans son petit cerveau cela veut dire "je garde ton odeur avec moi car je t'aime" )
Dany fait de grosses lèches à tout le personnel du refuge en attendant d'aller vous faire une petite visite
Merci encore pour l'avoir sauvée de cet élevage indigne et souhaite de tout coeur que d'autres animaux aient la même chance qu'elle
Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalila renommée Dany   Dalila renommée Dany Empty

Dalila renommée Dany
Page 1 sur 1