Sujet: Minouche....a peine 6 mois de vie:( Lun 14 Jan - 13:14
Ce soir ma peine est immense.....mon coeur est déchiré ....ma Petite Minouche est parti rejoindre le paradis des chats ce soir....a peine 6 mois de vie....mais une belle vie remplie de câlins de ronrons de courses avec son copain le chien....remplie d'amour oui oui parceque je l'aimais très très fort....et je l'aimerai toujours... J'ai choisis de la faire partir sans souffrance .....ça été très très dur et en même temps si vite......... Elle a passée les dernières minutes de sa vie contre moi:mon cœur contre le sien❤️❤️❤️ Minouche je t'aimerai toute ma vie❤️
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
Sujet: Re: Minouche....a peine 6 mois de vie:( Lun 14 Jan - 14:40
Je suis trés peinée par cette triste nouvelle, je vous souhaite beaucoup de courage, Minouche était arrivée toute petite et fragile au refuge, elle avait été bien malade.....je suis de tout coeur avec vous....
chris16
Sujet: :(((( Lun 14 Jan - 18:01
Merci.....oui petite Minouche s'en était quand même sorti avec votre aide......mais la maladie n'a pas voulu quelle s'en sorte encore une fois Je ne réalise toujours pas.....quelle ne sera plus jamais avec moi Un tout petit bout de chat .....mais qui prenai une énorme partie dans ma vie:( Saleté de maladie:Pif!!!!!
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Minouche....a peine 6 mois de vie:( Lun 14 Jan - 22:31
Au revoir petite minouche
Mado
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 54 Localisation : 16000 angoulême
Sujet: Re: Minouche....a peine 6 mois de vie:( Mar 29 Jan - 1:31
6 mois seulement, c'est triste vraiment mais je suis certaine qu'elle a été tellement bien entourée qu'elle est partie dans l'amour ...
titmousse
Messages : 10 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 56 Localisation : aigre
Sujet: Re: Minouche....a peine 6 mois de vie:( Mar 29 Jan - 1:50
je comprends ta peine Mado nous avons perdu notre petit chaton agé de 8 mois il y a tout juste une semaine et je ne fais que pensé a simba je t'envoie toute mon affection