Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
Sujet: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 2:48
Et si nous nous mettions sur les résaux sociaux ? Est-ce une mauvaise idée qu'en pencez-vous?
Cela pourait être interaissant pour faire des annonce de chien qui on absolument besoin d'un foyer! Tous le monde pourait y avoir accès !
Alors ?
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 7:17
Pour ma part, je pense que c'est une piste à prendre en compte "Le Refuge de l'Angoumois dispose déjà d'un profil sur facebook".
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 11:18
Quand à moi, je n'ai pas vraiment d'avis puisque je n'ai pas de profil sur FB, mais pourquoi pas ? Je ne connais pas donc je laisse les "connaisseurs" en parler !
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
Sujet: Resaux sociaux Lun 18 Fév - 12:33
Ci vous voulez je peux m'en occuper sur Google(Google+ le resau social de google) puisque que je m'en sert dèjà personellement. Je passe déjà des annonces sur mon compte.
Mais votre autorisation me permetterai de passer des annonces.
A bientôt
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 17:30
Il est préférable d'attendre une réponse d'un administrateur du site..........
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 23:31
je demande au CA arriman on est sur facebook c'est quel réseau dont tu nous parles?
Arriman
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 23:49
Je parle du resau social de Google (Google+) Car google n'est pas qu'un moteur de recherche il a plein d'autre fonctionnalité dont se resau social. Il est simple d'utilisation.
Arriman
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ? Lun 18 Fév - 23:51
Arriman a écrit:
Et si nous nous mettions sur les résaux sociaux ? Est-ce une mauvaise idée qu'en pencez-vous?
Cela pourait être interaissant pour faire des annonce de chien qui on absolument besoin d'un foyer! Tous le monde pourait y avoir accès !
Alors ?
Les chats aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ?
La SPA sur les resaux sociaux qu'en pencez-vous ?
Page 1 sur 1