Hello tout le monde.
Donc je viens me présenter ici, et très bientôt, j'irais le faire au refuge.
Je suis donc Adélaïde mais sur tous les forums ou presque je suis Saska.
Je fais du bénévolat associatif depuis plus de 10 ans en étant FA, en organisant des covoiturages et en transportant les animaux moi même des que je le peux.
Mon amie et moi faisons partie d'une petite association de Rescue de Galgos et avons adopté 4 d'entre eux. En plus des 4 galgos, nous avons une brave vieille dogo (du nom de Saska) un petit lévrier italien et deux ratières.
Et nous sommes en train d'adopter notre 9ème chien :Un dob qui croupissais en refuge depuis un an, et que la PAD nous a confier en accueil.
Tant de chiens vous direz vous... Et oui, on va arriver au maximum... selon la loi.
Mais rassurer vous, nous avons une très grande maison dans la campagne. Et surtout 2 hectares bien clôturés et tout le temps qu'il faut pour nous occuper au mieux de la troupe. (Bien entendu, les chiens vivent avec nous dans la maison). Nous travaillons à la maison et nous déplaçons avec nos poilus quand nous partons en vacance.
En plus des chiens, j'ai également 5 petits rats domestiques, j'ai aussi fait beaucoup d'accueil pour des rats et suis une fan de furet.... Je n'en possède plus actuellement mais j'ai eu mon premier au début des années 80...
Nous venons tout juste de nous installer en Charente après avoir quitté le Vaucluse qui est surpeuplé et hors de prix. Quel bonheur de découvrir la Charente !
Nous viendrons bientôt faire un petit tour au refuge pour y emmener des couvertures et voir en quoi nous pouvons aider... En attendant, j'ai vu que qu'il y avait un furet dans le besoin, et attend avec impatience une réponse à mes questions...
A plaisir de vous lire
Saska