je m appelle mj j ai 3 enfants un fils de 25 ans un fils de 22 ans et une fille de 20 ans et demi et je suis mamie d une petite fille de 21 mois et j ai 2 chiens un beauceron de 1 ans et un dogue argentin croisé beauceron de 3 ans et j ai perdu mon gros pepere de 12 ans l année derniere sa va faire 1 ans le 2 avril tu me manque mon bonhomme
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: beaucerons Jeu 28 Mar - 9:53
Binevenue MJ
C'est long de se remettre d'une telle perte
Invité Invité
Sujet: beauceron Jeu 28 Mar - 14:58
oui s est long sa du mal encore a passer avoir un chien pendant 12 ans sa fait mal de le perdre mes chiens sont toujours avec mois j aimerai bien qui soit encore la mais le plus dur s est qu il y a eu une negligence du veterinaire le chien on la emmené aux mois de decembre le chien tenait plus debout le veterinaire y a fait des examens il a juste dit probleme de prostate vu qu il manger bien elle y a pas fait faire de prise de sang surtout qu il etait anémié et quand on la r amané aux mois de d avril il etait trop tard j ai tout fait pour qu il soit sauvé j avais demandé qu il soit perfusé mais sa n a rien donné j en veut beaucoup aux vetérinaire aujourd hui mon chien serait encore la avec un traitement s et pour sa faut avoir plusieurs avis pas aller voir que 1 veterinaire
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
Sujet: Re: beaucerons Sam 30 Mar - 2:13
Bienvenue MJ
Colombelles en Normandie ??
Invité Invité
Sujet: beauceron Sam 30 Mar - 3:47
bonjours vannael 16 oui je suis de colombelles en normandie
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre