REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012) Bandea10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012)

2 participants
AuteurMessage
ameliapery

ameliapery

NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012) Empty
MessageSujet: NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012)   NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012) EmptySam 6 Avr - 0:58

Bonjour à tous, vous rappelez vous de moi, HAPPY, une petite chipie qui quand je miaulé on dirait que je sourit.
Je suis née vers le mois d'avril 2012 et j'ai était adopté en Juin 2012.
Je vous adresse ce petit message car et oui je deviens une grande. Je viens d'avoir 1 AN.
Je ne suis plus un bébé, mais une belle petite Chatte.
Je suis la plus heureuse ! Pleins d'amour de mon papa et ma maman. En Plus j'ai un super copain CARAMEL un chat crème de 5ans, qui de temps en temps me fait comprendre que je fais des bétises mais on s'entend super bien.
A la maison j'ai droit à un super HAMAC, meme si je dois le partager avec mon copain, qu'est ce que j'y dort bien!!!!!Je joue beaucoup!!!!!.
Courant Janvier je suis allée voir le docteur, oh rien de grave, mais mon papa et ma maman ne voulait pas que je fasse de petit donc j'ai subi une opération, mais je vous rassure tout c'est très très bien passé. Heureusement l'équipe est très gentille et en plus ma maman avait bien pensée à donner mon doudou et oui tous les soirs il faut que je m'endorme sur mon doudou, une peluche en forme de petit léopard. Je m'en sépare jamais. D'ailleurs j'ai beaucoup aimu l'équipe vétérinaire lors de mon opération qui trouvait sa trop mimi.
Pour moi tout va super bien.
Dès que je pourrais je vous enverrai des photos.
J'ai entendu parlé que vous n'avez plus de places pour mes autres copains les chats, mais je vois que c'est le cas également pour les chiens. C'est vraiment trop nul et triste Comment peut on faire sa. J'ai vu que la SPA avait ouvert un site de vente de produits.
Se serait trop bien que vous puissiez le faire sur votre site de mornac vendre de la nourriture pour nous qui vous permettrer ainsi d'améliorer le quotidien de nos copains, ou meme que l'on fasse un don en ligne pour aider nos copains pour manger, les soins etc. Je pense que mon papa et ma maman on vont devenir membre parce qu'il veulent vraiment aider comme il peuvent mais aider et apporter un petit peu d'amour et de temps à nos amis.
En tout cas je vous fais pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16

NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012)   NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012) EmptySam 6 Avr - 1:14

Oh ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles d'Happy que j'ai eu bébé à la maison, elle était trop craquante, merci de tout coeur pour les bonnes nouvelles, une photo du petit bout devenu grand ??
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE D'UNE PETITE ANCIENNE HAPPPY (juin 2012)
Page 1 sur 1