| BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! | |
|
+5urask Katia lionne KANNA16 nanou16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Sam 6 Avr - 1:09 | |
| BABOUCHE et CHIPPEUR 12 ans sont 2 chiens retirés en 2002 pour maltraitance avec plusieurs de leurs frères et soeurs, père, mère, ils vivaient dans une grange, dans le noir sans jamais voir un humain......certains qui faisaient partie de leur fratrie ont pû être adoptés, mais eux quand de nouvelles bénévoles sont arrivées en 2008 et ont voulu les sortir ça a été terrible, ils se cachaient sous la niche, ne voulaient pas marcher, s'étranglaient, bavaient et nous étions obligées de les remettre en box craignant une crise cardiaque ou autre....puis le temps a fait son oeuvre, Babouche et Chippeur ont découvert le parc, les caresses, la patience infinie des bénévoles comme Aline (partie à l'etranger) dont je salue l'implication avec ces deux chiens avec lesquels elle a passé des heures et des heures...... Mais pour ceux qui connaissent ma Bonita ils sont un peu comme elle, ce sont 2 chiens qu'il faudra adopter sans espérer des calins ou des léchouilles, juste pour leur offrir une fin de vie digne, à l'air libre, dans un terrain bien clôturé car ils chercheront à s'échapper, il ne faudra pas essayer de forcer leur affection, mais faire preuve de compassion et en aucun cas attendre quelque chose en retour, si vous êtes attentif leur regard vous en dira long..... le refuge est leur seul repère, le box c'est leur maison mais nous ne voulons pas qu'ils meurent derrière les barreaux et les deux doivent partir ensemble...
Dernière édition par nanou16 le Sam 6 Avr - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Sam 6 Avr - 1:35 | |
| C'est vrai que tout est dit dans ton texte Nanou. Ces 2 chiens sont adorables mais très méfiants. Cependant ils aiment leur petite promenade et leur friandise. On fait ce que l'on peut mais c'est dommage de ne pouvoir leur consacrer plus de temps Ils méritent de sortir d'ici tous les 2 ensemble car ils seraient perdus l'un sans l'autre. Ils ne demandent pas grand chose et on serait heureux de les savoir sur un petit coin d'herbe et dans une panière. Alors de grâce, est-ce que quelqu'un leur offrira l'amour qu'ils n'ont jamais eu |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Sam 6 Avr - 9:11 | |
| Chipeur et Babouche méritent vraiment de connaitre la chaleur d'un foyer aimant.........C'est vrai que les premières sorties ont été source de beaucoup de stess pour eux...........La belle la Isla Bonita a trouvée sa famille maintenant c'est au tour de ces deux adorables chiens...........Merci d'avance pour eux........ | |
|
| |
celine22 Invité
| Sujet: babouche est chippeur Mar 14 Mai - 4:18 | |
| bonjour, j'aimerai faire les demarche pour babouche est chippeur . je doit encor en parler au tour de moi , leurs histoir me touche, je trouve ça cruel que des personnes encor aujourd'hui soit aussi mechante. Ps: est ce qui sont malade,ou blesser. |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Mar 14 Mai - 6:40 | |
| ces: deux chiens n'ont aucun problèmes de santé:leur seul problème est la confiance en l'humainils ont fait beaucoup de progrès, ils sortent facilement en promenade en laisse,se laissent caresser,il ne faut pas les brusquer ni parler fort, juste les rassurer et ne pas les séparer.ils méritent tout le bonheur qu'ils n'ont pas eu | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Mar 14 Mai - 6:41 | |
| ils ne sont ni malades ni blessés mais extrêmement craintifs il faut donc un endroit très très bien cloturé et peu de stimulations dans leur environnement (pas de jeunes enfants qui font bcp de bruit par exemple) | |
|
| |
urask
Messages : 31 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Dim 26 Mai - 15:56 | |
| toujours pas de famille pour eux | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Ven 26 Juil - 12:19 | |
| ce matin nos chiens,Babouche,chippeur et Elly, ont rejoind leurAdoptante allemande: tout c'est bien passé,ilsont été tres courageuxavec cette chaleur,ilsont été tres sages.First et TOSCANE partent ce soir avec poitiers.On aura des photos qui suivront pour les nouvelles! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Ven 26 Juil - 13:47 | |
| j'avais oubliéDENVER, très sage aussi part avec Toscane et First ce soir! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Ven 26 Juil - 14:04 | |
| Je pense que ça va leur faire tout drôle à Babouche et Chippeur de se trouver dans une famille, 11 ans de box c'est terrible j'espère que vous allez être heureux les loulous ainsi que les autres qui sont partis. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Ven 26 Juil - 17:03 | |
| Oh ! j'espère que les loulous vont rencontrer des familles qui prendront grand soin d'eux. Mon seul regret est de n'avoir pu leur faire une caresse avant leur départ vers une nouvelle vie, en particulier à Denver et Toscane. J'espère que nous aurons très vite des nouvelles. | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Sam 27 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Dim 28 Juil - 13:35 | |
| C'est super, ils vont trouver bizarre au début, j'espère qu'ils vont se faire à leur nouvelle vie, et surtout qu'ils auront encore de belles années devant eux pour profiter de ce qu'ils n'ont jamais eu la chance de connaitre.
Merci à cette dame au grd coeur. | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! Lun 29 Juil - 10:52 | |
| Que dire à part...........MERCI de leurs donnés l'occasion de changer de cadre de vie............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BABOUCHE 2CPU855 et CHIPPEUR 2CPU856 11 ans de box !!!!!!!! | |
|