REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Eden setter anglais Bandea10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles de Eden setter anglais

5 participants
AuteurMessage
pampiglione

Nouvelles de Eden setter anglais Empty
MessageSujet: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 12 Avr - 3:20

Bonjour tout le monde,
Eden est chez nous depuis mardi 02 avril 2013, elle s'est très vite adaptée, aucun soucis, elle a été vaccinée, le vétérinaire m'a informé qu'elle avait 6 mois et non 3 mois donc stérélisation au plus vite. Sinon elle est propre, j'ai commencé a la dréssé en récompense une tite gourmandise Very Happy elle donne la patte, s'assoit, saute presque plus sur nous, elle est adorable mais supporte mal de rester seule, hier je suis partis 4 h elle n'a ni bu ni mangé et m'a fait la fête toute la soirée. Elle fait des bêtises de chiot, on l'aime I love you et ma fille serait très malheureuse si on la perdait! Sad
PS : je voulais mettre une photo mais je n'ai pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 12 Avr - 7:52

envoyez moi les photos par mail, je les mettrai
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
pampiglione

MessageSujet: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 12 Avr - 9:22

Ok j'ai cliqué sur l'icone "mail" en bas de votre message mais j'arrive pas a mettre les photos, a moins que se soit avec une autre adresse mail?
tigresse

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 12 Avr - 9:54

bonjour , comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Very Happy
la puce est très intelligente et je n'ai aucun doute quand a sa facilité a apprendre , l'amour et la patience ferons le reste
faites lui pleins de caresse de notre part

et Katia , vite , vite , les photos stp lol!
pampiglione

MessageSujet: Eden   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 12 Avr - 10:24

Bonjour,
je suppose que vous étiez sa famille d'acceuil? Oui la petite a de la ressource Laughing je me suis renseignée sur le dressage car les chients de cette race sont très intelligents, très fidèles a leur maître et affectueux a souhait, mais ils sont aussi malins et tétus (tétu je lé lue mais pas encore remarqué Razz )
Mais c'est une chienne vraiment adorable elle raffole des calins et c'est déja tellement attaché a nous qu'on a l'impression de l'avoir déja depuis plusieurs mois!
Je lui aie offert des jouets pour se faire les quenottes, elle adore et aime aussi beaucoup voler la nourriture dans notre dos la chipie Wink
Je vais voir avec katia pour les photos j'ai une vidéo ou elle s'amuse aussi mais je sais pas si je peux la mettre!
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptySam 13 Avr - 23:52

utilisez votre messagerie plutôt voilà mon mail: kjamirault[@]wanadoo.fr vous enlevez les parenthèses je les ai mises pour pas recevoir trop de spams lol
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyMer 17 Avr - 11:17

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0710

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0810

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0811

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0812

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0813

Nouvelles de Eden setter anglais Sam_0814
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyMer 17 Avr - 15:13

Elles sont trop mimi toutes les deux I love you

Votre fille semble avoir trouvé sa compagne idéale de jeux et de tendresse.

Encore une belle adoption.

Plein de papouilles à Eden et des flower flower flower à la famille qui lui ouvre les portes de son foyer pour une belle vie pleine de câlinous.

tigresse

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 19 Avr - 3:21

bonjour , et oui nous sommes bien la FA de votre puce
elle a l'air toujours aussi canaille Very Happy
ici elle manque beaucoup a notre petit dernier qui demande souvent ou elle se trouve , mais je suis certaine que Nanou va bien lui trouvé un autre petit copain a cajoler ....
vos photo respire l'amour , merci beaucoup
pampiglione

MessageSujet: Eden   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyVen 19 Avr - 5:01

Bonjour a toutes,
oui nous lui donnons beaucoup d'amour et elle nous en donne tellement en retour! Ma fille est actuellement en vacances chez ses grand parents, elle me dit au téléphone que son chien lui manque et Eden a eu du mal le premier jour que les petits sont partis. Elle pleurait et les chercher partout.
Sinon Eden va toujours aussi bien, elle adore les grandes balades en forêt, l'autre jour elle s'est éclaté dans la rivière, on dit que les setter adore l'eau et c'est bien vrai Smile Par contre c'est une petite voleuse il faut faire très attention a se qu'on laisse trainer car elle chipe très facilement et comme elle est grande c'est plus facile pour elle Wink elle a déja casser une assiette et deux bols la chipie lol! Mais tout se passe en douceur elle n'aime pas du tout la brutalité donc l'éducation se fait tout doux et sa marche.
Merci pour vos messages sa me fait plaisir flower
agillardeau

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais EmptyDim 21 Avr - 10:18

Très Heureux que cette petite chienne et trouvée un maître pour l'aimée dans sa vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais   Nouvelles de Eden setter anglais Empty

Nouvelles de Eden setter anglais
Page 1 sur 1