| Nouvelles de Eden setter anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pampiglione
| Sujet: Nouvelles de Eden setter anglais Ven 12 Avr - 3:20 | |
| Bonjour tout le monde, Eden est chez nous depuis mardi 02 avril 2013, elle s'est très vite adaptée, aucun soucis, elle a été vaccinée, le vétérinaire m'a informé qu'elle avait 6 mois et non 3 mois donc stérélisation au plus vite. Sinon elle est propre, j'ai commencé a la dréssé en récompense une tite gourmandise elle donne la patte, s'assoit, saute presque plus sur nous, elle est adorable mais supporte mal de rester seule, hier je suis partis 4 h elle n'a ni bu ni mangé et m'a fait la fête toute la soirée. Elle fait des bêtises de chiot, on l'aime et ma fille serait très malheureuse si on la perdait! PS : je voulais mettre une photo mais je n'ai pas réussi! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Ven 12 Avr - 7:52 | |
| envoyez moi les photos par mail, je les mettrai | |
|
| |
pampiglione
| Sujet: Nouvelles de Eden setter anglais Ven 12 Avr - 9:22 | |
| Ok j'ai cliqué sur l'icone "mail" en bas de votre message mais j'arrive pas a mettre les photos, a moins que se soit avec une autre adresse mail? | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Ven 12 Avr - 9:54 | |
| bonjour , comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles la puce est très intelligente et je n'ai aucun doute quand a sa facilité a apprendre , l'amour et la patience ferons le reste faites lui pleins de caresse de notre part et Katia , vite , vite , les photos stp | |
|
| |
pampiglione
| Sujet: Eden Ven 12 Avr - 10:24 | |
| Bonjour, je suppose que vous étiez sa famille d'acceuil? Oui la petite a de la ressource je me suis renseignée sur le dressage car les chients de cette race sont très intelligents, très fidèles a leur maître et affectueux a souhait, mais ils sont aussi malins et tétus (tétu je lé lue mais pas encore remarqué ) Mais c'est une chienne vraiment adorable elle raffole des calins et c'est déja tellement attaché a nous qu'on a l'impression de l'avoir déja depuis plusieurs mois! Je lui aie offert des jouets pour se faire les quenottes, elle adore et aime aussi beaucoup voler la nourriture dans notre dos la chipie Je vais voir avec katia pour les photos j'ai une vidéo ou elle s'amuse aussi mais je sais pas si je peux la mettre! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Sam 13 Avr - 23:52 | |
| utilisez votre messagerie plutôt voilà mon mail: kjamirault[@]wanadoo.fr vous enlevez les parenthèses je les ai mises pour pas recevoir trop de spams lol | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Mer 17 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Mer 17 Avr - 15:13 | |
| Elles sont trop mimi toutes les deux Votre fille semble avoir trouvé sa compagne idéale de jeux et de tendresse. Encore une belle adoption. Plein de papouilles à Eden et des à la famille qui lui ouvre les portes de son foyer pour une belle vie pleine de câlinous. | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Ven 19 Avr - 3:21 | |
| bonjour , et oui nous sommes bien la FA de votre puce elle a l'air toujours aussi canaille ici elle manque beaucoup a notre petit dernier qui demande souvent ou elle se trouve , mais je suis certaine que Nanou va bien lui trouvé un autre petit copain a cajoler .... vos photo respire l'amour , merci beaucoup | |
|
| |
pampiglione
| Sujet: Eden Ven 19 Avr - 5:01 | |
| Bonjour a toutes, oui nous lui donnons beaucoup d'amour et elle nous en donne tellement en retour! Ma fille est actuellement en vacances chez ses grand parents, elle me dit au téléphone que son chien lui manque et Eden a eu du mal le premier jour que les petits sont partis. Elle pleurait et les chercher partout. Sinon Eden va toujours aussi bien, elle adore les grandes balades en forêt, l'autre jour elle s'est éclaté dans la rivière, on dit que les setter adore l'eau et c'est bien vrai Par contre c'est une petite voleuse il faut faire très attention a se qu'on laisse trainer car elle chipe très facilement et comme elle est grande c'est plus facile pour elle elle a déja casser une assiette et deux bols la chipie Mais tout se passe en douceur elle n'aime pas du tout la brutalité donc l'éducation se fait tout doux et sa marche. Merci pour vos messages sa me fait plaisir | |
|
| |
agillardeau
Messages : 7 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Lignieres-sonneville
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais Dim 21 Avr - 10:18 | |
| Très Heureux que cette petite chienne et trouvée un maître pour l'aimée dans sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Eden setter anglais | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Eden setter anglais | |
|