REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

TURKO (ex TURBO) croisé colley Bandea10
 

 TURKO (ex TURBO) croisé colley

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

TURKO (ex TURBO) croisé colley Empty
MessageSujet: TURKO (ex TURBO) croisé colley   TURKO (ex TURBO) croisé colley EmptyDim 12 Déc - 10:09

Chers amis
Je veux vous donner de mes nouvelles.
La maison qui m'a accueilli est grande et agréable, je peux gambader dans le parc et jouer avec le chat Horus qui après m'avoir expliqué qu'il était le maître chez lui m'a adopté gentiment.
Les poules et les poussins se promènent tranquillement, mes maîtres m'ont fait comprendre que je ne devais pas les apeurer.
Bien sûr, il m'arrive de courir un peu plus loin qu'autorisé et ma maîtresse s'égosille un peu à me rappeler mais quand je reviens vers elle, j'ai toujours droit à des caresses et des mots gentils, je crois bien qu'elle m'aime beaucoup.
Mon vieux maître me donne quelques gourmandises subrepticement, il est trés doux avec moi et je dors au pied de son lit la nuit.
Bref, j'ai trouvé la paix, une bonne gamelle, des humains tendres et aimables, je crois que je vais rester là pour mener une vraie vie de chien heureux.
Je vous fais à chacun et chacune une léchouille affectueuse parce que c'est grâce à vous que j'ai été adopté et je garde un souvenir attendri de vos soins.
Merci!
Turko


TURKO (ex TURBO) croisé colley P1070010

TURKO (ex TURBO) croisé colley 10vv1hnq
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
 
TURKO (ex TURBO) croisé colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE Croisé Husky / Colley
» Eclair croisé colley
» LASSIE, Croisé Colley en FA au 17/05/2011 250269801689193
» BERKANA Croisé colley berger belge tervueren
» Fabienne et Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: