| Organisation brocante du 8 mai | |
|
+6Verarne nanou16 Arriman lionne Vannael16 Katia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Organisation brocante du 8 mai Mer 1 Mai - 3:28 | |
| Afin de faire une journée réussie de notre prochaine brocante, merci de bien vouloir: *** Faire la danse du soleil *** Tous ceux qui peuvent venir tôt sont attendus le 8 mai à 6 h (du mat') au refuge pour monter notre stand et aider à la préparation. Si vous avez des mamies qui veulent donner un coup de main pour la préparation des sandwiches et le service, c'est l'occasion Tous ceux qui sont disponibles la veille l'après midi sont les bienvenus pour aider au montage du tivoli (mesdames, réquisionnez vos gars ) Merci à tous | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Mer 1 Mai - 4:23 | |
| Les dernières prévisions météo de ce matin annoncent un 8 Mai ensoleillé !!!!! Croisons les doigts pour qu'elles se réalisent. Faites vos garages, greniers, et autres débarras et venez nombreux ' | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Mer 1 Mai - 7:10 | |
| toute la pluie est tombée aujourd'hui: c'est pour ça qu'il va faire beau le 8.on dansera avant et après et il parait qu'on arrose après! | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Mer 1 Mai - 12:09 | |
| On peut aider l'apres midi? a la brocante? et au refuge on peu vnir promner des chiens ? | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Jeu 2 Mai - 0:51 | |
| Ce jour là Jean on évite les chassé-croisés de sortie des chiens car il y a beaucoup de monde et quand les bénévoles font des va -et -viens dans le Bât les visiteurs ne voient plus les chiens de l'extérieur...il faut surtout profiter du fait que la brocante amène du monde et renseigner d'éventuels adoptants. l'année dernière on gardait un ou 2 sympas style Dallas dans la cour pour favoriser leur adoption ! et surtout on ramasse les crottes MDR | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: pub ailleurs? Jeu 2 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Jeu 2 Mai - 8:03 | |
| J'ai envoyé un avis pour la CL
L'annonce du bric à brac est publiée sur les sites internet spécifiques de brocante et vide greniers. Des flyers sont déposés dans les semaines précédentes sur les brocantes ayant lieu dans d'autre communes.
Des affiches dont disponibles au refuge pour la diffusion: demander à Angie de les photocopier si besoin | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Jeu 2 Mai - 23:28 | |
| message de Jean, notre vice président : matin en pull,et doudoune(10/12) apres-midi en bikini (21/23),enfin le beau temps !!!!!!!!!!! bon moi à 21 je me mets pas en bikini mais si Jean sort le sien, je sors le mien | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Ven 3 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Sam 4 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
Arriman
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Lun 6 Mai - 3:48 | |
| Encore aujourd'hui et demain. Il croiser les pattes pour qu'il y est du monde !! =) | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Mar 7 Mai - 15:24 | |
| Alors bikini ou pas ?!... Pour le savoir venez nombreux demain... | |
|
| |
Arriman
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Mer 8 Mai - 0:35 | |
| Je viendrais ptetre en short de bain vanessa =)=)=)=) bon... il pleut un peu koi =) | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Jeu 9 Mai - 5:47 | |
| ALEX,tu t'es endormi ou quoi: tu n'es pas venu à la soirée!tu devras fournir un mot d'excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : angouleme
| Sujet: bric à brac Jeu 9 Mai - 15:16 | |
| merçi à tous les bénévoles pour les plats qui nous ont faire pour le repas d'hier,on a bien et bien manger | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| |
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Ven 10 Mai - 3:52 | |
| La journée s'est très bien déroulée............ Pour info, je suis reparti chez moi pour sortir ma chienne et au moment de repartir direction le refuge "voiture H.S."mais pas de panique je serai de retour cet aprem............
| |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Ven 10 Mai - 4:50 | |
| Il semblerait que certains bénévoles n'aient pas eu l'information du repas du soir, ceux qui ont l'habitude n'ont peut être pas pensé à diffuser cette info, je présente mes excuses pour cet oubli, cela me peine notamment pour Géraldine qui semble t il n'était pas au courant. Cette journée a été très réussie, de la bonne humeur (ou pas lol), nous avons fait un bénéfice d'un peu plus de 1000€, dont 350€ de ventes au stand bric à brac du Refuge !!!! Plusieurs ont exprimé l'idée de faire 2 brocantes dans l'année, notamment une en septembre et une soit en Mai soit en Juin (la question étant que si nous déplaçons la date nos n'aurons pas plus l'assurance d'avoir du beau temps...), qu'en pensez vous? seriez vous partants pour 2 journées par an comme celles là?? | |
|
| |
Verarne
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Ven 10 Mai - 5:08 | |
| [quote="Katia"]Il semblerait que certains bénévoles n'aient pas eu l'information du repas du soir, ceux qui ont l'habitude n'ont peut être pas pensé à diffuser cette info, je présente mes excuses pour cet oubli, cela me peine notamment pour Géraldine qui semble t il n'était pas au courant. Cette journée a été très réussie, de la bonne humeur (ou pas lol), nous avons fait un bénéfice d'un peu plus de 1000€, dont 350€ de ventes au stand bric à brac du Refuge !!!! Plusieurs ont exprimé l'idée de faire 2 brocantes dans l'année, notamment une en septembre et une soit en Mai soit en Juin (la question étant que si nous déplaçons la date nos n'aurons pas plus l'assurance d'avoir du beau temps...), qu'en pensez vous? seriez vous partants pour 2 journées par an comme celles là??[/quote. Je pense que toute idée d événement est bonne à prendre. Pourquoi ne pas mettre un rubrique " boîte a IDÉES" ! C est faisable? | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Sam 11 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai Dim 12 Mai - 16:34 | |
| Je constate avec plaisir que la journée du 8 mai a permis de rapporter des fonds et a aussi été l'occasion pour certains de nos petits protégés de trouver une famille, c'est super ! Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée. Et, navrée de n'avoir pu être parmi vous comme prévu mais j'étais consignée à la maison, rage de dents oblige ! et oui même à mon âge les dents de sagesse font encore des siennes !! Dommage j'aurais bien aimé participer à cette journée, dont je ne connais pas encore le mode de fonctionnement au refuge. Concernant la proposition des deux journées consacrées au bric à brac, personnellement je ne pense pas que ce soit particulièrement judicieux, il y a malheureusement trop de manifestations de ce type programmées, et organiser deux fois la même manifestation sur la même année, ça n'est pas l'idéal. Dailleurs le 8 mai est déjà une date trop utilisée pour les brocantes. (je me permets ces remarques en connaissance de cause). Cependant, programmer une manifestation totalement différente, sur le deuxième semestre par exemple cela pourrait être intéressant. Voici donc l'intérêt de la nouvelle rubrique "boîte à idées" que je découvre, et où les idées vont pouvoir effectivement affluer. Je n'ai pas consulté le forum pendant cinq jours, mais je vois que pendant ce laps de temps les esprits ont fumé Mais c'est super, car c'est grace à ce type d'échanges, que l'on pourra faire avancer les choses, faire évoluer les mentalités et que l'on pourra aider les gestionnaires du refuge dans leurs difficiles actions en quête d'argent et d'adoptants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation brocante du 8 mai | |
| |
|
| |
| Organisation brocante du 8 mai | |
|