| PEPERE Europeen tigré 24 ans | |
|
+10tatooson patch Sig24 Katia magalygirl Arriman nanou16 rosenoire soniah patou16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Mer 5 Juin - 16:23 | |
| Mince pauvre petit père! il a certainement déclenché une réaction suite à son changement d'environnement. Vous trouverez quelques infos concernant cette maladie dans la rubrique la santé des animaux. Tenez-nous au courant. | |
|
| |
Sig24
Messages : 22 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 65 Localisation : DORDOGNE 24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Jeu 6 Juin - 0:48 | |
| Pépère a l'air déjà mieux ce matin. Le souci est que comme les piqures l'ont soulagé nous avons pu regarder vraiment son petit ventre...et bien contre toute attente Pépère est une fille!!! Il a du rigoler dans sa barbe le véto.....surtout que je lui soutenais que c'était un garçon.... | |
|
| |
lalie Admin
| |
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Jeu 6 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sig24
Messages : 22 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 65 Localisation : DORDOGNE 24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Ven 7 Juin - 2:14 | |
| Pépère où Pepette ...ne mange toujours pas mais semble aller mieux. J'ai donné de l'homeophatie pour le.coryza, nettoyage dès yeux et du pauvre petit nez tout bouché par les écoulements. Je le retrouve sur une chaise voire sur la.table.... Hier j'ai acheté de nouveaux sachets spécial chat de plus+ 12ans, important leche la sauce mais ne mange pas...Je ne sais pas quoi faire pourtant il a l'air bien, promenades et tout.. Pour son sexe, j'ai un gros doute quand même, moi je n'y connais pas grand chose, c'est tellement perdu dans les.poils, mais bon le.véto ??!!! Bon ça me.soule ...du coup de toute façon je l'appelle "le.chaton"... na!!! Mes autres chats je les avais eu bébés donc je n'ai jamais regardé puisque je savais. lol!
| |
|
| |
etoile Invité
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Ven 7 Juin - 14:55 | |
| peut-être lui donner de la sardine à l'huile ou du thon en boîte? en général, ça plait même aux chats les plus difficiles. caresses à pèpère/mèmère ;-)
|
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Ven 7 Juin - 16:37 | |
| Une petite cure de Recovery (sorte de pâté en boîte) vendu chez le véto, très appétant et conseillé pour requinquer les minous malades ou faibles !! C'est ce que j'avais donné à ma petite Câline (18 ans à l'époque) quand elle avait été malade et qu'elle ne mangeait plus, grâce à cela elle avait recommencé à s'alimenter. Caresses au chaton !!! | |
|
| |
Mado
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 54 Localisation : 16000 angoulême
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Sam 8 Juin - 2:32 | |
| Si ce n'était notre inquiétude pour cette vieille dame qui a trouvé une protectrice, je dirais que l'erreur sur fille/garçon ne m'étonne guère ! Il faut dire qu'un chien a mastiqué les lunettes de Nanou ! Mais pour les autres euh ... c'est peut être le moment d'en changer | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Sam 8 Juin - 16:38 | |
| Bonjour à toutes et tous. Pépère / Memere ... à bien voulu manger un peu patee ce soir, bon on verra... le nez coulé moins et les yeux sont mieux aussi. Je lui fait fondre ses granules dans quelques gouttes d'eau dans une minuscule seringue . Nous verrons demain si il mange un peu plus. Sa seule.préoccupation est d'aller dans le.jardin... pour bien entendu prospecter les endroits interdits...ben voyons!!!! C'est Jeanne Calmant son truc c'est la flotte...alors je lui ai mis de l'eau dans un bac plastique d'une cage et là on boit avec la.patte dans l'eau!.. De toutes façons rien ne nous étonne à la maison, tout nos animaux font dès trucs bizarres ..comme nous ne faisons rien comme les autres... bah oui on sauve des animaux!!!!! lol! | |
|
| |
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: Pepere Dim 23 Juin - 1:37 | |
| Bnjr,,, et Pepere va bien? en pense a lui,,( ou elle:lol:) ,, | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Dim 23 Juin - 3:12 | |
| Pépère va très bien. Il a bien guéri de son coryza . Il mange bien. Il ne pense qu'à sortir dans le jardin. Il est admirable de gentillesse et se laisse bien faire ses soins. Pardonnez moi tous pour le peu de nouvelles mais le compagnon de Pépère, Rex le Malinois nous a bien quitté pour le long voyage samedi dernier et c'est vraiment dur. | |
|
| |
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Dim 23 Juin - 4:10 | |
| ah je suis désolé d'entendre ça ,,,,oui c'est très dur quand c'arrive mais souvent c'est les autres animaux au tour de nous qui nous aide a guérir et j’espère le fait que Pépère va mieux vous remonte un peut le morale. merci pour les nouvelles de Pépère et bonne courage a vous. | |
|
| |
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Dim 23 Juin - 6:50 | |
| Je suis contente de voir que Pepere a retrouvé gout a la vie , je suis quand meme son évolution sur le forum meme si je suis discrète Désolé pour REX ca doit etre dur | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Dim 23 Juin - 9:19 | |
| Navrée d'apprendre la disparition de Rex. Nous vous souhaitons bon courage pour surmonter cette épreuve. La présence de Pépère à vos côtés vous aidera beaucoup à surmonter l'absence de votre loulou. RIP Rex et caresses à Pépère. | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Dim 23 Juin - 14:41 | |
| Merci pour vos gentil messages. Surtout que Rex était le chouchou de Pépère .. Il l'a cherché et puis ce soir nous avons un Galgo arrivé en catastrophe ( supplicié dès courses...) c'est quoi déjà le pote de Pépère .. Un malheur a donner naissance à un bonheur.. | |
|
| |
patch
| Sujet: Pepérè Lun 24 Juin - 12:27 | |
| J'espère que ca se passe bien entre les deux, ca va fait du bien a vous tous. | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Lun 24 Juin - 16:02 | |
| Ils s'entendent très bien, c'est chouette de voir Pépère dehambuler tranquille devant les gros.. Il a même repris du poid, son poil est beaucoup plus beau et il devient de plus en plus calin. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Lun 24 Juin - 20:53 | |
| je compatis pour ton Rexn c'est toujours dur de les perdre Je suis étonnée, les galgos sont amicaux en général avec les chats? Pépère est un/une battant ! Tu vas pouvoir concourir pour le chat le plus âgé du monde dans quelques années, je vous le souhaite ! | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Ven 28 Juin - 1:18 | |
| Pépère s'entend très bien avec le.Galgo et la.rott . Hier il a eu droit à sa visite véto pour vider sa boule sur sa joue. Pas content!!!! lol...car il fallait retourner dans la.caisse.Il mange comme un ogre et fait sa promenade cotidienne dans le jardin. Nous avons résolu le.problème du sexe, nous l'appelons "Chaton"..il a une bouille de bébé et ça lui va bien. ;-) | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Ven 28 Juin - 1:20 | |
| Quotidienne.... désolée pour la.faute... :-P. :-$ | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Nouvelles de Pépère.. Sam 13 Juil - 1:53 | |
| Bonjour à tous! Désolée de ne pas me connecter souvent mais beaucoup de boulot ... 3 adoptions après hélas 2 décès de nos petits... Pépère est en pleine forme. Il mange comme quatre, il a grossi, il fait ses balades dans le jardin et joue à l'eau. On lui fait vider sa grosseur régulièrement et il est tout content après. C'est un beau et très gentil "Chaton" ....lol... Il n'a pas grand chose d'un très vieux chat...
| |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: pépère Sam 13 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Sig24
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Sam 13 Juil - 14:00 | |
| Oh oui! Il est génial notre Pépère!!! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans Sam 13 Juil - 16:02 | |
| Merci de nous transmettre des nouvelles du "jeune homme". C'est rassurant de savoir que tout se passe bien pour lui et qu'il profite de la vie à son rythme. Merci pour l'attention que vous lui portez. Un gros câlin à Pépère. | |
|
| |
patch
| Sujet: PEPERE Mer 25 Sep - 20:39 | |
| Bpnjour, Je voudrais savoir comment va le vieux Pèpère? Il va bien? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans | |
| |
|
| |
| PEPERE Europeen tigré 24 ans | |
|