REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 Bandea10
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PEPERE Europeen tigré 24 ans

+10
tatooson
patch
Sig24
Katia
magalygirl
Arriman
nanou16
rosenoire
soniah
patou16
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Mince pauvre petit père! il a certainement déclenché une réaction suite à son changement d'environnement.

Vous trouverez quelques infos concernant cette maladie dans la rubrique la santé des animaux.

Tenez-nous au courant.

PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 930832
Revenir en haut Aller en bas
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 0:48

Pépère a l'air déjà mieux ce matin. Le souci est que comme les piqures l'ont soulagé nous avons pu regarder vraiment son petit ventre...et bien contre toute attente Pépère est une fille!!!
Il a du rigoler dans sa barbe le véto.....surtout que je lui soutenais que c'était un garçon....
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:46

Question Pépère serait une pépette il va falloir nous expliquer ça ?

Je ne savais pas que les minous en vieillissant pouvaient changer de sexe ! PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 410739 PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 37142

Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:28

Hein?????????????? Alors là c'est parti pour des parties de moqueries à tour de bras cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Ouh les nounous des chats ont pas fini de l'entendre celle là lol! lol! lol! lol! lol! lol!
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 2:14

Pépère où Pepette ...ne mange toujours pas mais semble aller mieux. J'ai donné de l'homeophatie pour le.coryza, nettoyage dès yeux et du pauvre petit nez tout bouché par les écoulements.
Je le retrouve sur une chaise voire sur la.table....
Hier j'ai acheté de nouveaux sachets spécial chat de plus+ 12ans, important leche la sauce mais ne mange pas...Je ne sais pas quoi faire pourtant il a l'air bien, promenades et tout..
Pour son sexe, j'ai un gros doute quand même, moi je n'y connais pas grand chose, c'est tellement perdu dans les.poils, mais bon le.véto ??!!! Bon ça me.soule ...du coup de toute façon je l'appelle "le.chaton"... na!!!
Mes autres chats je les avais eu bébés donc je n'ai jamais regardé puisque je savais. lol!
etoile
Invité

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:55

peut-être lui donner de la sardine à l'huile ou du thon en boîte? en général, ça plait même aux chats les plus difficiles. caresses à pèpère/mèmère ;-)
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:37

Une petite cure de Recovery (sorte de pâté en boîte) vendu chez le véto, très appétant et conseillé pour requinquer les minous malades ou faibles !!

C'est ce que j'avais donné à ma petite Câline (18 ans à l'époque) quand elle avait été malade et qu'elle ne mangeait plus, grâce à cela elle avait recommencé à s'alimenter.

Caresses au chaton !!!flower flower
Mado

Mado

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:32

Si ce n'était notre inquiétude pour cette vieille dame qui a trouvé une protectrice, je dirais que l'erreur sur fille/garçon ne m'étonne guère ! Il faut dire qu'un chien a mastiqué les lunettes de Nanou ! Mais pour les autres euh ... c'est peut être le moment d'en changer geek
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:38

Bonjour à toutes et tous.
Pépère / Memere ... à bien voulu manger un peu patee ce soir, bon on verra... le nez coulé moins et les yeux sont mieux aussi.
Je lui fait fondre ses granules dans quelques gouttes d'eau dans une minuscule seringue . Nous verrons demain si il mange un peu plus. Sa seule.préoccupation est d'aller dans le.jardin... pour bien entendu prospecter les endroits interdits...ben voyons!!!! C'est Jeanne Calmant son truc c'est la flotte...alors je lui ai mis de l'eau dans un bac plastique d'une cage et là on boit avec la.patte dans l'eau!.. De toutes façons rien ne nous étonne à la maison, tout nos animaux font dès trucs bizarres ..comme nous ne faisons rien comme les autres... bah oui on sauve des animaux!!!!! lol!
patch

patch

MessageSujet: Pepere   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:37

Bnjr,,, et Pepere va bien?  en pense a lui,,( ou elle:lol:) ,,
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 3:12

Pépère va très bien. Il a bien guéri de son coryza . Il mange bien. Il ne pense qu'à sortir dans le jardin. Il est admirable de gentillesse et se laisse bien faire ses soins. Pardonnez moi tous pour le peu de nouvelles mais le compagnon de Pépère, Rex le Malinois nous a bien quitté pour le long voyage samedi dernier et c'est vraiment dur.
patch

patch

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans    PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 4:10

ah je suis désolé d'entendre ça SadSad,,,,oui c'est très  dur quand c'arrive mais souvent c'est les autres animaux au tour de nous qui nous aide a guérir et j’espère le fait que Pépère va mieux vous remonte un peut le morale. 
merci pour les nouvelles de Pépère et bonne courage a vous.
patou16

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 6:50

Je suis contente de voir que Pepere a retrouvé gout a la vie , je suis quand meme son évolution sur le forum meme si je suis discrète
Désolé pour REX ca doit etre dur
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:19

Navrée d'apprendre la disparition de Rex. Nous vous souhaitons bon courage pour surmonter cette épreuve.

La présence de Pépère à vos côtés vous aidera beaucoup à surmonter l'absence de votre loulou.

RIP Rex et caresses à Pépère.

flower flower
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:41

Merci pour vos gentil messages. Surtout que Rex était le chouchou de Pépère .. Il l'a cherché et puis ce soir nous avons un Galgo arrivé en catastrophe ( supplicié dès courses...) c'est quoi déjà le pote de Pépère .. Un malheur a donner naissance à un bonheur..
patch

patch

MessageSujet: Pepérè   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:27

J'espère que ca se passe bien entre les deux, ca va fait du bien a vous tous.
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:02

Ils s'entendent très bien, c'est chouette de voir Pépère dehambuler tranquille devant les gros.. Il a même repris du poid, son poil est beaucoup plus beau et il devient de plus en plus calin.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:53

je compatis pour ton Rexn c'est toujours dur de les perdre Je suis étonnée, les galgos sont amicaux en général avec les chats? Pépère est un/une battant ! Tu vas pouvoir concourir pour le chat le plus âgé du monde dans quelques années, je vous le souhaite !
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:18

Pépère s'entend très bien avec le.Galgo et la.rott .
Hier il a eu droit à sa visite véto pour vider sa boule sur sa joue.
Pas content!!!! lol...car il fallait retourner dans la.caisse.Il mange comme un ogre et fait sa promenade cotidienne dans le jardin. Nous avons résolu le.problème du sexe, nous l'appelons "Chaton"..il a une bouille de bébé et ça lui va bien. ;-)
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:20

Quotidienne.... désolée pour la.faute... :-P. :-$
Sig24

Sig24

MessageSujet: Nouvelles de Pépère..    PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:53

Bonjour à tous!
Désolée de ne pas me connecter souvent mais beaucoup de boulot ...
3 adoptions après hélas 2 décès de nos petits...
Pépère est en pleine forme. Il mange comme quatre, il a grossi, il fait ses balades dans le jardin et joue à l'eau.
On lui fait vider sa grosseur régulièrement et il est tout content après.
C'est un beau et très gentil "Chaton" ....lol... Il n'a pas grand chose d'un très vieux chat...
bilou

MessageSujet: pépère   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 13 Juil - 7:16

bounce bounce bounce  nous sommes contents pour lui que tout se passe bien. Il coule des jours heureux et c'est merveilleux Exclamation  en fait, que nous demande nos petits qu'ils soient chien ou chat, jeune ou âgé : un ptit bout de jardin, une gamelle et notre amour qu'ils nous rendent toujours au centuple...voir au "miltuple" ! et surtout, que serions nous sans eux Question  je suis très très contente qu'il soit rentré dans votre vie et que vous, vous lui donniez de si beaux moments...  
Sig24

Sig24

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:00

Oh oui! Il est génial notre Pépère!!!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:02

Merci de nous transmettre des nouvelles du "jeune homme". C'est rassurant de savoir que tout se passe bien pour lui et qu'il profite de la vie à son rythme.

Merci pour l'attention que vous lui portez.

Un gros câlin à Pépère.

flower  flower  flower flower
patch

patch

MessageSujet: PEPERE   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:39

Bpnjour,
Je voudrais savoir comment va le vieux Pèpère? Il va bien?
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEPERE Europeen tigré 24 ans   PEPERE Europeen tigré 24 ans - Page 2 Empty

PEPERE Europeen tigré 24 ans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant