Bonjour à tous et toutes,
Comme le dis si bien Vera, c'était génial, un premier approche sur le parking et l'on a découvert que nous habitions proche les unes des autres sans se connaître. Et une 4ème personne nous a rejoins devant les portes du refuge pour surmonter la peur de se rendre seule au refuge.
Pour ma part, ce fut une agréable après midi, j'ai adoré m'occuper des animaux car j'adore ça, je peux dire que c'est une très bonne fatigue et surtout la joie de leur avoir donné du bonheur. Et de plus, j'en redemande et j'ai les papiers pour devenir AVEC UN ENORME PLAISIR BENEVOLE.
A mon retour chez moi, j'ai eu droit à la grande et complète inspection lol de mon toutou, mais je lui ai dit que j'ai fait des heureux car lui, il a de la tendresse, de l'amour etc et pas ceux du refuge, et je crois qu'il ne m'en veut pas d'avoir partagé mon amour.
Et je compte tenir mes engagements et comme j'ai adoré, j'y retourne demain samedi 24 et lundi 26 et me donne 1 fois par semaine de m'y rendre au minimum et par urgence ou autres, il faut que je m'y rende un peu plus pas de soucis (dans la limite de ma disponibilité).
Merci à vera, nathalie et à élodie que je ne connaissais pas, dans cette aventure j'ai rencontré des personnes adorables, sympathiques, souriantes et j'espère que ce n'est pas fini.