REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

premier covoiturage; une réussite!!!! Bandea10
 

 premier covoiturage; une réussite!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

premier covoiturage; une réussite!!!! Empty
MessageSujet: premier covoiturage; une réussite!!!!   premier covoiturage; une réussite!!!! EmptyVen 24 Mai - 6:20

Bonjour !!!

Hier nous nous sommes donnés rdv à Fleac pour partir soutenir l' SPA. On ne se connaissait pas et comme on est folles dingues d' animaux cette complicité nous a toute suite mis à l' aise.....

On etait 3 du village et une 4 eme personne nous attendait devant le refuge.
Les discussions en voiture tournaient autour de notre compassion et.... la crainte aussi de découvrir les pauvres chiens enfermés dans leur BOX. Nous sommes toutes pareilles devant des scenes un peu difficiles mais si on ne fait rien pour surmonter ''la premiere fois''.....rien ne peut soulager la situation....
Donc AGIR c' est encore la meilleure maniere de ''nous '' soigner....si je puisse dire.... et finalement faire un action tres satisfaisant et utile.

En revenant nous etions toutes contentes de notre apres midi et le fait d' avoir surmonté notre petite ''angoisse'' nous a donné des ailes pour continuer d' y retourner régulierement.

Il serait bien qu' on crée 4 coins de ''parking covoiturage'' autour d 'Angouleme. Nord, Est, Sud et Ouest. De cette maniere on se retrouve à plusieurs pour ,entre autre, soutenir les nouvelles personnes volontaires de venir passer cette cap un peu dure d' y aller...mais SURTOUT de venir ensemble au refuge pour ballader et soigner les chiens et chats.

J' ai encore plein d 'autres idees......mais ca se construit en ''c(h)oeur'' entre passionés et amoureux des animaux.


J' espere à bientot sur ce petit coin de site.....BENEVOLES.... premier covoiturage; une réussite!!!! 679955 ....... premier covoiturage; une réussite!!!! 930832 ET.... au refuge....bien evidemment...






Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

premier covoiturage; une réussite!!!! Empty
MessageSujet: 1er co-voiturage    premier covoiturage; une réussite!!!! EmptyVen 24 Mai - 8:47

Bonjour à tous et toutes,

Comme le dis si bien Vera, c'était génial, un premier approche sur le parking et l'on a découvert que nous habitions proche les unes des autres sans se connaître. Et une 4ème personne nous a rejoins devant les portes du refuge pour surmonter la peur de se rendre seule au refuge.

Pour ma part, ce fut une agréable après midi, j'ai adoré m'occuper des animaux car j'adore ça, je peux dire que c'est une très bonne fatigue et surtout la joie de leur avoir donné du bonheur. Et de plus, j'en redemande et j'ai les papiers pour devenir AVEC UN ENORME PLAISIR BENEVOLE.

A mon retour chez moi, j'ai eu droit à la grande et complète inspection lol de mon toutou, mais je lui ai dit que j'ai fait des heureux car lui, il a de la tendresse, de l'amour etc et pas ceux du refuge, et je crois qu'il ne m'en veut pas d'avoir partagé mon amour.

Et je compte tenir mes engagements et comme j'ai adoré, j'y retourne demain samedi 24 et lundi 26 et me donne 1 fois par semaine de m'y rendre au minimum et par urgence ou autres, il faut que je m'y rende un peu plus pas de soucis (dans la limite de ma disponibilité).

Merci à vera, nathalie et à élodie que je ne connaissais pas, dans cette aventure j'ai rencontré des personnes adorables, sympathiques, souriantes et j'espère que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

premier covoiturage; une réussite!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier covoiturage; une réussite!!!!   premier covoiturage; une réussite!!!! EmptyVen 24 Mai - 9:27

Bienvenu genouvrac heureux de ce rendre compte que l'on partage la même passion à bientôt au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





premier covoiturage; une réussite!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier covoiturage; une réussite!!!!   premier covoiturage; une réussite!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier covoiturage; une réussite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des chiens d'Ecuras
» Covoiturage Vars / Mornac
» Covoiturage 14 mai
» covoiturage
» COVOITURAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: