REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LIZZY,  ECHO et BUCKY Bandea10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIZZY, ECHO et BUCKY

3 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16

LIZZY,  ECHO et BUCKY Empty
MessageSujet: LIZZY, ECHO et BUCKY   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptySam 22 Juin - 1:33

LIZZY et ECHO ont été trés malades, ils sont en réservé(demandez à Patou ou Angie)ils vont un peu mieux mais Echo a beaucoup maigri, n'hésitez pas à les sortir et  les câliner
Idem pour le petit BUCKY, il est au 57, il va un peu mieux mais si vous le sortez surveillez ses selles
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: LIZZY, ECHO et BUCKY   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptySam 22 Juin - 18:27

Samedi, Nanou, tout le monde a pris grand soin de tes petits protégés, même les petits convalescents sont sortis. I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LIZZY,  ECHO et BUCKY Sam_0312

LIZZY,  ECHO et BUCKY Lizzy12
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: LIZZY, ECHO et BUCKY   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptyDim 23 Juin - 0:27

Merci Lalie pour les belles photos, j'espère que Bucky va mieux c'est un amour de petit chien, quant à LIZZY
, une crème cette petiote:heart:
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: LIZZY, ECHO et BUCKY   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptyDim 23 Juin - 1:52

Le petit Bucky était plein de vie pendant la promenade, et sur deux selles, l'une était solide c'est bon signe !!! C'est vrai que c'est un petit amour, très affectueux, un petit clown aussi !!

et Lizzy c'est vraiment une gentille petite mère, très calme. Elle tousse encore mais ça n'a pas été le cas pendant sa sortie.

flower flower flower flower
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: MES DEBUTS AU REFUGE   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptyDim 23 Juin - 2:36

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai sorti hier celui qui est noir et durant tout le temps de la sortie il était en forme et n'a pas fait de selles.
Je suis bénévole de puis un mois, je suis très contente de venir, c'est un rendez vous hebdomadaire que j'attends.
Je ne connais pas encore tous les chiens, il me faudra du temps mais je sais que l'on m'aidera.
J'ai dejà Jean-Pierre qui m'aide car toute seule c'est un peu difficile mais ça ira mieux d'ici quelques temps.
Hier je me suis attardée sur 2 tout petits chiens et suis restée à les caresser un moment.
Je me pose des questions mais c'est comme ça, dans un mois je suis en vacances et je viendrai plus souvent pour en sortir le maximum.
A la semaine prochaine.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Bienvenue à Tootsie   LIZZY,  ECHO et BUCKY EmptyDim 23 Juin - 9:42

Bonjour Tootsie, bienvenue parmi l'équipe de bénévoles.

Je suis la personne qui t'a confirmé hier que Bucky était déjà sorti.

N'hésite surtout pas à t'adresser aux autres bénévoles pour tout renseignement, car il faut effectivement du temps pour s'adapter au fonctionnement du refuge, découvrir, prendre ses marques, et beaucoup, beaucoup de temps pour connaître les loulous.

Tu peux aussi nous poser tes questions ici, ou bien en MP. A bientôt.

flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIZZY, ECHO et BUCKY   LIZZY,  ECHO et BUCKY Empty

LIZZY, ECHO et BUCKY
Page 1 sur 1