patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: ERNEST,, beau chat gris tigre Dim 23 Juin - 5:24 | |
| Bonjour a tous, je voudrais mettre un peut d'info et quelques photos de notre beau chat Ernest que nous avons a la maison et qui nous allons adopte très bientôt. il s'installe bien ,,il a trouve sa place sur le lit de notre fille mais aussi aime bien etre au bord des fenêtres et regarder les oiseaux dehors ! Notre jeune chat veut être son ami mais c'est Ernest que est méfiant de lui et pour l'instant ils garde leur distance mais je pense que ça va aller entre eux. Pour l'instant Ernest a peur de nos (3) chiens et il ne veut pas aller les voir, il lui faut du temps évidement pour q' il prendre l'habitude de les voir chez nous. Il va dehors dans notre jardin- la ou les chiens n'ont pas d’accès et il reprendre plaisir a manger de l'herbe,,de promener dans les champs et d'avoir la liberté d'entre et sortir de la maison quand il veut. Son poile pousse bien après son opération et le cicatrice est propre et ferme bien; donc tout va bien ici! Je lire vos messages/réponses sur le site presque tlj,,je vous soutiens en morale,,vous êtes tous formidable et je vous souhaite du courage. en peut etre amis? presque! en est amis maintenant? au bord de la fenetre | |
|
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: Re: ERNEST,, beau chat gris tigre Dim 23 Juin - 6:39 | |
| Merci pour ces belles photos , Ernest n'était pas aussi détendu au refuge La vie de famille lui fait du bien et surtout une vie de chat avec la liberté Et en plus il a un petite copain ou copine ! | |
|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: ERNEST,, beau chat gris tigre Dim 23 Juin - 10:28 | |
| Trop chou !!!!!! On dirait un couple !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERNEST,, beau chat gris tigre | |
| |
|