| yala en vacances | |
|
+4Kookie.1 KANNA16 genouvrac lionne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: yala en vacances Ven 5 Juil - 3:47 | |
| a ceux qui veulent des nouvelles, sachez que Yala a trouvé sa famille d'accueuil:elle est donc en vacances notre"sirène" donc bon reposà elle et au refuge , les alertes sont terminées! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 5:30 | |
|
Oh super nouvelle, trop contente que Yala soit en vacances dans sa famille d'accueil, ça va nous manqué les cris de la sirène lol.
Soit heureuse, Yala, tu le mérites
| |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 6:26 | |
| Notre belle Yala est parti en famille d'accueil chez mon collègue de travail........ Je suis très content pour elle.......et MERCI à Jean-Phi de nous aider en intégrant les FA..... | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 9:18 | |
| Bonne nouvelle, en souhaitant qu'elle trouve une famille après ces vacances bien méritées. | |
|
| |
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: Yala en vacences Ven 5 Juil - 13:49 | |
| Super pour Yala,,j'éspére que en peut avoir qques photos d'elle bientôt. | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 13:56 | |
| Oh quelle bonne nouvelle !! suis ravie .... encore une famille au grand coeur !! merci à cette nouvelle FA... Yala va me manquer mais c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: yala en vacances Ven 5 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: fini les vacances pour yala! Mar 10 Sep - 0:11 | |
| depuis hier yala est revenue parmi nous: sa famille d'accueil ne pouvant plus s'occuper d'elle:elle a pris quelques kilos mai elle est en pleine forme et a retrouvé ses habitudes: j'espère qu'elle trouvera une famille pour l'hiver! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: yala en vacances Mar 10 Sep - 0:48 | |
| Donc je met Yala dans le sud ouest de demain !! | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: yala en vacances Mar 10 Sep - 8:34 | |
| Mon collège de boulot m'a prévenu en début de semaine qu'il devait ramener yala au refuge car il part dans les Pyrénées pour un concours canin ( éleveur de montagne )... C'est donc un retour et non une pension... Nous espérons tous qu'elle finira par trouvé sa famille | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: yala en vacances Mer 2 Oct - 3:30 | |
| A-t-on des nouvelles de YALA ? | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: yala en vacances Mer 2 Oct - 3:37 | |
| Yala passe ses journées avec Rocky dans le petit parc o'u était Mia: personne ne la regarde car elle est couchée toute la journée: elle sort le matin et le soir ;elleest toujours aussi gourmande et pousse ses cris de sirène le soir si elle ne sort pas assez tot! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: yala en vacances Mer 2 Oct - 3:48 | |
| Oh pauvre YALA, ça me fait de la peine, j'espère qu'elle va vite trouver une famille.
Merci Christiane d'avoir été aussi rapide pour répondre:36_1_11: | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: yala en vacances Mer 2 Oct - 17:31 | |
| J'ai croisé la louloute la semaine dernière, alors qu'elle était en liberté. Elle a bien changé, elle a pris du poids ! Je n'ai pas pu la caresser bien longtemps, car la demoiselle profite de sa sortie du soir pour suivre les copains eux aussi en liberté. Mais c'est vrai que je lui ai trouvé un air tristounet, la petite mère il lui faudrait une famille. Quel dommage qu'elle soit de retour au refuge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yala en vacances | |
| |
|
| |
| yala en vacances | |
|