| La nouvelle vie d'Hercule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 27 Localisation : charente
| Sujet: La nouvelle vie d'Hercule Dim 7 Juil - 2:35 | |
| Bonjour, bonjour, C’est moi Hercule, alors voila je suis parti de la SPA le 5 juillet dans l’après-midi, le trajet jusqu'à la maison a était un peu long mais je suis resté très sage. J'ai fait la connaissance de Nounou une chienne border collie, je croix qu'elle veut bien jouer avec moi, c'est pas encore sa mais on s'entend bien quand même. J'ai cru comprendre que je suis dans une ferme parce que j'ai fait la rencontre de plein d'animaux: des chèvres, des moutons, des poules, des pintades, des lapins et même des canards. J'ai aussi croisé un chat mais je croix qu'il a peur de moi… Bon je vous laisse il faut que je rattrape Nounou elle est déjà partie voir les moutons dans les près !! J’espère pouvoir vous envoyez mes photos bientôt | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Dim 7 Juil - 3:02 | |
| Je suis super contente, petit Hercule, que tu est trouvé une bonne famille avec pleins de petits copains et copines, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer. Ce sera avec plaisir de te voir dans ta nouvelle vie Bonne route petit Hercule | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Lun 8 Juil - 10:52 | |
| Coucou les amis, me revoilà je vais toujours aussi bien et je découvre tant de chose!! Bon j'ai un petit problème, voila, il va falloir donner un coup de main à ma rédactrice parce qu'elle n'arrive pas a mettre mes photos, je suis pourtant si mignon dessus... Aller a très vite est merci d’avance!! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Lun 8 Juil - 13:51 | |
| Nous avons hâte de voir les photos, tu trouveras des infos dans la rubrique "papotages" 1) un peu de technique 2) comment insérer des photos | |
|
| |
Noémie
| Sujet: enfin des photos! Mar 9 Juil - 11:19 | |
| Ah merci beaucoup, ça va aller bien mieux voici donc mes photos: Là c'est moi lors dans la voiture, j'ai était sage, et j'ai profité de tout pleine caresses . Une fois arrivé a la maison! Ma supère copine Nounou, enfin son vrais nom c'est Caline mais les maîtres il l'appel comme sa que quand elle fait des bêtises, c'est drôle. Moi je la trouve plutôt jolie pas vous? Nounou elle ma fait découvrir un chouette truc... la traite des chèvres!! Bon moi je les trouve un peu grande ces chèvres, mais bon c'est quand même amusant! bon il me manque un peu de patte là j'ai un peu de mal... mais je veut voir!! Là je regarde le lait qui décent, c'est drôle... Et une séance de papouille que je suis bien... Voila je me suis pas fait photographier plus mais dès que j'ai de nouvel prises je vous les envoie les amis! Grosse léchouille a tout les amis et courage les copains vous aussi vous trouverez une chouette famille. | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Mar 9 Juil - 11:38 | |
| Tu est trop beau, super, tu as de la compagnie, tu n'est pas tout seul, super génial.
Grosses léchouilles à toi aussi | |
|
| |
lalie Admin
| |
| |
Noémie
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Dim 14 Juil - 6:09 | |
| mercii | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Lun 15 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Jeu 29 Mai - 6:26 | |
| bonjour, bonjour les copains, Je viens donner un peu de mes nouvelles, sa fait longtemps mais il faut dire que je suis très occupé à la ferme... J'ai quelques photos à vous faire partager, j'espère que ma photographe attitré viendra en faire d'autre très vite elle ma même dit qu'elle me filmerait en train de joue avec Nounou (la dernière foi, elle avait oublie l'appareil! ) Aller Place aux photos !! Je profite du canapé ! Quand le chat me laisse sa place ... Ma maman m'aime toujours plus Et nounou me cherche toujours pour de nouvelles aventures ! Voilà voilà à très vite les amis et je croise chaque jour les papattes pour de nouvelles adoptions, bonne chance!! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Jeu 29 Mai - 7:39 | |
| très belle vie pour ce beau petit chienque tout intéresse:il a l'air très intelligent parmi tous ces animaux; merci pour lui | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Jeu 29 Mai - 8:18 | |
| Merci de nous donner des nouvelles du beau HERCULE, j'adore sa bouille et je comprend pourquoi vous avez craqué.
gros câlins à HERCULE et à son compagnon le chat et à Nounou | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule Jeu 29 Mai - 16:25 | |
| Merci c'est gentil de nous donner des nouvelles de cette jolie tite bouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie d'Hercule | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie d'Hercule | |
|