REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Icare, chaton en famille d'accueil Bandea10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Icare, chaton en famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostanix

ostanix


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : fouqueure

Icare, chaton en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Icare, chaton en famille d'accueil   Icare, chaton en famille d'accueil EmptyMer 10 Juil - 12:05

Bonsoir,

C'est moi, Icare !
Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien, je mange bien mes croquettes et je suis sage. Si,si......
J'aime jouer mais je m'ennuie un peu tout seul !
Je suis un grand maintenant, je suis vacciné et j'ai ma puce (même que je ronronnais quand on me l'a injectée).
J'aimerais trouver ma famille, et pour vous donner envie, je vous envoie des photos qui viennent juste d'être prises.
Ma maman d'accueil dit que je suis mignon, mais en fait je suis beau et je deviendrais magnifique. D'ailleurs, vous avez vu ce joli "M" sur mon front ?

Icare, chaton en famille d'accueil P1000912

Icare, chaton en famille d'accueil P1000913
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Icare, chaton en famille d'accueil Empty
MessageSujet: icare   Icare, chaton en famille d'accueil EmptyJeu 11 Juil - 9:14

Coucou Icare !!! c'est vrai que t'es mignon tout plein. Moi, je m'appelle Klaxon et je suis le plus heureux des chatons ! y a pas de raison que tu trouves pas ta famille bien à toi. Je l'ai bien trouvé moi !!! mes parents humains sont en extase devant mon joli minois de chartreux et devant mon ingéniosité à trouver chaque jour de nouvelles bêtises. hé!!! pas facile de les épater à chaque fois crois moi ! c'est un boulot à plein temps !!! donnes nous de tes nouvelles très souvent s'il te plaît, çà me fera ronronner de plaisir cat cat cat cat 
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Icare, chaton en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Icare, chaton   Icare, chaton en famille d'accueil EmptySam 24 Aoû - 5:12

Salut Icare, c'est Klaxon ! je crois savoir que t'as changé de maison et que t'es chez ma première maman quand j'étais en fa. Si tu y es encore, je te verrais bientôt car je viens en vacances début septembre avec ma famille : Saphir, Topaze, Madeleine, Nanny mcphee. Et oui, ma première maman est devenue ma nounou quand mes parents humains ont des trucs à faire... peut-être as-tu trouvé ta famille ?! dans ce cas, je te souhaite tout le bonheur du monde.... sinon, à très vite Icare, chaton en famille d'accueil 532655 Icare, chaton en famille d'accueil 532655 Icare, chaton en famille d'accueil 532655 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icare, chaton en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Icare, chaton en famille d'accueil   Icare, chaton en famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare, chaton en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton en famille d'accueil à réserver
» Chaton dans la rubrique "chaton"???
» ICARE x griffon 250269810523197
» ICARE 8 mois Europeen tigré 250269606093167 ( CA )
» ICARE 1 an Europeen tigré marron roux 250269810328735

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: