| c'est le calme plat.... | |
|
+10bilou Corinne pitchou Katia Erinwenn genouvrac nanou16 Kookie.1 lalie lionne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: c'est le calme plat.... Ven 19 Juil - 14:59 | |
| à part une ou deux bavardes qui continuent à faire passer quelques nouvelles ou échanger quelques papotages, le forum est bien mort;pourtant, il y a toujours autant de travail et d'animaux au refuge!ne les oubliez pas et pensez qu'ils passent les vacances et le reste de l'année derrière les barreaux pour la plupart d'entr'eux merci! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Ven 19 Juil - 16:59 | |
| Merci Christiane, on peut toujours compter sur toi pour une petite piqûre de rappel ! Dur ! Dur ! encore cet été, pas facile pour les loulous, entre les gens en vacances, et ceux qui bossent, et en particulier ceux qui travaillent dans la culture, et qui ont un emploi du temps incompatible avec le refuge, je sais bien que les sorties sont limitées pour les petits. Pour ma part, ce wk je suis d'astreinte donc pas possible de venir. 10 jours déjà depuis mes dernières promenades, et je sais, par le biais du forum que je consulte chaque jour, que je vais découvrir prochainement, encore beaucoup de nouveaux poilus ! puf ! Fais passer ton message sur le groupe FB, car certains échangent surtout sur le site et beaucoup moins sur le forum. Merci pour tout ce temps et cet amour que tu donnes à nos petits amours. Je compte sur toi pour les câliner pour moi en attendant ma venue. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 2:38 | |
| Christiane j'aimerai pouvoir aller au refuge pour promener les loulous et dorloter les chats, j'habite trop loin, mais je reste disponible pour ce en quoi je me suis engagé pour eux. Je pense à eux et diffuse les demandes d'adoptions sur fb. Et en plus je m'occupe de Kookie qui demande beaucoup d'attention..
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 4:44 | |
| Suis en congés 2 semaines, je recharge les batteries et m'occupe de mes 7 chiens et chats, surtout ma Katou vieille Shar-pei qui vient de faire un AVC et je ne sais pas si elle va s'en sortir, ....photo de ma grosse doudoune adorée, une ronchon mais tellement attachante !! bon courage aux bénévoles présentes au refuge par ces chaleurs !! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 5:02 | |
| Merci Christiane de rebooster les troupes, tu est une petite mère.
Et bon courage Nanou pour ta petite ronchon Katou, j''espère que ça va aller mieux, je croise les doigts.
| |
|
| |
Erinwenn
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 5:15 | |
| Ecrasée de chaleur comme les loulous
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 5:25 | |
| Merci Corinne, on attend encore quelques jours mais si ça na revient pas il faudra prendre une décision.... Katou n'a jamais supporté que ses congénères mettent le nez dans sa gamelle mais les poules y sont autorisées, là elles partageaient un morceau de viande... | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
| |
pitchou
Messages : 4 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : sers
| Sujet: je pense fort aux toutous avec cette chaleur Sam 20 Juil - 5:31 | |
| je pense beaucoup a tous ces nouveaux toutous qui on du arrivés au refuge, heureusement il y en as aussi qui ont trouvés des familles, sa fait un moment que je ne suis pas venue mais beaucoup d empechements ces derniers temps, je prends des nouvelles tous les jours sur le forum de facebook, des que je peux je viens pour les promenés, sa me manque bon courage nanou pour ton toutou | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 6:03 | |
| Oh pitié Katia, habille toi, il y a déjà la chaleur qui est écrasante et qui fatigue les loulous, tu ne vas pas leur faire peur non plus Nanou, je vois que les poules sont ces copines, elle partage avec les poules à cause peut être de la petite taille, ou alors, Katou a peur du bec. Merde pour la belle Katou, tu lui fais un énorme câlin de part même si je sais que tu en fais. Courageeeee | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 10:32 | |
| heureusement que tu es en vacances pour gérer Katou la chaleur est un mauvais temps pour tout étre vivant surtout l'enfermement et la chaleur pour ceux du refuge! aujourd'hui très peu de visiteurs pas d' adoption.essaie pour une fois de bien t'occuper de tes animaux car les vacances passent très vite et ils doivent étre contents de t'avoir! | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 11:00 | |
| Grosse caresse à Katou. | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 11:38 | |
| Merci les filles, oui son état est stationnaire, comme c'est une chienne qui dormait beaucoup ces derniers temps elle est surtout perturbée quand elle veut faire ses besoins, manger ou boire, on soutient notre grosse doudoune jusqu'au bout...Bonita est inquiète elle la sent et va et vient.... | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 12:10 | |
| Pleins de caresses et de soutien par la pensé pour Katou, qui à une môman qui prend bien soin d'elle.
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Sam 20 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: !!!!! Dim 21 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 2:37 | |
| bonjour
@ bilou quand j'allais au refuge pour voir Kookie, je ne suis pas aller voir les autres rescapés pensant que je ferai du voyeurisme, Nanou le jour des portes ouvertes m'a demandé si j'avais été les voir je lui ai répondu que non, et je lui ai expliqué pourquoi, elle m'a gentiment encouragé en me disant que non que c'était aussi un respect et une reconnaissance vis avis d'eux, leur montrer notre compassion dans les moments difficiles de leurs existences, ce n'est pas forcement les termes exactes mais c'est ce que j'en ai retenu et j'ai regretté de ne pas leur avoir apporté plus, même si mon objectif était de voir Kookie. | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| |
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 7:10 | |
| Tu as raison, Bilou, et nous savions toutes qu'une fois le "spectacle" d'Ecuras terminé, tout reprendrait comme à sa habitude !!
Je pense malgré tout, que quelques une d'entre elles continuent à nous donner la main !
Oh il est vrai que sur le nombre que nous étions lors de cette réunion "spéciale bénévole", il en reste peu, c'est clair, mais je remercie tout de même celles qui nous ont rejoins, et j'espère qu'elles persévéreront qu'il fasse chaud ou froid !
| |
|
| |
bilou
| Sujet: !!!! Dim 21 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 9:07 | |
| Je n'étais pas à la réunion, je vous ai rejointe pour vous aider différemment peut être que d'autres ont fait pareil je ne sais pas... au départ je ne voyais pas en quoi je pouvais être utile pour les loulous et les chats.. d'autres cherchent peut être en quoi elles peuvent se rendre utile , il y en a d'autres qui ont lâché prise pour diverses raisons et celles qui n'était là que pour voir cela est incontournable c'est malheureusement dans la nature humaine. Vous savez c'est le dévouement et l'état d'esprits de l'équipe et de sa chef qui m'a permise de franchir le cap, sans cette triste histoire d'Ecuras je ne serai pas venue vers vous, comme d'autres n'auraient pas franchi la porte non plus. Je trouve que c'est bien que vous puissiez parlé de vos ressentis, j'entends un sentiment de "colère" bien légitime dans vos écris, vous venez de passé des moments très éprouvants et vous continuez encore chaque jours, quand on peu se libérer on peut mieux avancer ensuite et laisser ses colère sur le bord du chemin. | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 9:33 | |
| Lorsque l'on voit le nombre d'habitants que nous sommes aux alentours du refuge, et que nous comptons les bénévoles assidus, c'est clair que le pourcentage est ridicule !! comme tu le dis si justement l'être humain peut faire preuve d'une telle indifférence !!!! Je me dis parfois que nous devons être des illuminés pour être passionnés ainsi, et surtout pour des animaux !!!!! et là je vais en faire réagir plus d'un, je me rend compte qu'autour de moi qu'être passionné de sport, de voiture, de voyage .... les gens trouvent ça bien !! par contre être passionnés d'animaux, c'est ringard !! Mettre un fric fou pour une grosse voiture, pour des sports onéreux, une piscine,..... et bien ouais c'est plutôt bien vus, mettre de l'argent pour soigner son animal, s'en occuper, lui payer une pension pendant les vacances, lui faire plaisir, ...... les gens te diront : "et bien punaise, tout ça pour un chien ou un chat....quand même... !!!! Je me dis que déjà si nous arrivions à faire changer ces p...... de mentalités ce serait un grand pas !!!! Tu vois Bilou on a encore du boulot pour la cause animale, alors oui tu as le droit de te mettre en pétard quand tu en as envie !!! | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 9:57 | |
| Et bien ça Christelle c'est bien dit !
Nous nous avons entendu à l'arrivé de Kookie à vous avez repris un 3 émes chiens, vous ne pouviez pas resté à 2, 3 c'est votre cota
| |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... Dim 21 Juil - 10:28 | |
| je soutiens très fermement mes copines,de toutes façons c'est pour ça que nous avons la méme mentalité on sait que dans les cas graves le voyeurisme est présent puis l'effet médiatique passé tout retombe: c'est pas grave, l'homme est ainsi fait, il se lasse de tout et ne pense qu'à sa pomme.Heureusement,il reste encorequelques mordus àplus les filles! | |
|
| |
bilou
| Sujet: !!! Dim 21 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le calme plat.... | |
| |
|
| |
| c'est le calme plat.... | |
|