REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rocky l'Epagneul Breton Bandea10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rocky l'Epagneul Breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Rocky l'Epagneul Breton Empty
MessageSujet: Rocky l'Epagneul Breton   Rocky l'Epagneul Breton EmptyMer 4 Sep - 12:29



Coucou c'est Rocky;

Après 4 mois dans ma nouvelle famille, je viens enfin vous donner de mes nouvelles, j'ai atteri dans un paradis...Deux copines Golden Retriever, une maitresse qui sait canaliser mon tempérament de Breton en m'emmenant partout avec elle ..Super ! Ce que je trouve moi génial c'est que l'on m'a mis a la diete, ma maitresse me trouvait un peu trop gras, mais maintenant que j'ai perdu quelques kilos je suis a nouveau au top de ma forme. Maintenant je peux a nouveau mieux courir et sauter, et également me coucher en rond dans mon dodo...Ma maitresse ,  les deux Retrievers Ladies et moi nous allons nous promener longuement tous les matins, j'ai déjà fait connaissance avec des chevaux a qui nous amenons des carottes, là je peux courir et me dépenser.....Des chevreuils j'ai aussi déjà vus, et des lapins qui courent a travers les champs...Là je tire comme un malade sur la laisse.....Puis nous allons tous ensembles au travail, nous les chiens nous pouvons dormir en toute tranquillité, mais notre maitresse doit gagner des sous nous dit elle pour nous faire vivre tous..... En fin d'après midi nous nous rendons souvent en ville, là je marche fièrement a la laisse, et les autres chien que nous croisons ne m'interesse pas du tout..Le soir nous faisons de longues promenades a travers bois eet champs..Et je connais déjà très bien Taunus ( cela doit etre l'endroit ou Rocky vit ) Souvent nma maitresse joue avec moi a la balle, mais les deux Golden Girls  veulent alors aussi participer.Je manifeste mon mécontentement par de forts aboiements..C'est alors qu'elle m'explique que les chiennes sont aussi là et que je dois apprendre a partager. Mais comme elle est très gentille avec moi, j'obtempère et je ferme ma bouche.....Souvent elle m'emmene faire du jogging, j'adore cela...En général je trouve que je suis bien tombé, ma maitresse est très heureuse avec moi et moi je le suis aussi avec elle...Qui l'eut cru qu'un vieil epagneul puisse avoir encore autant d'energie et de patate a l'extérieur et etre tout de meme calme dans la maison. Salutations amicales....Rocky


Rocky l'Epagneul Breton Rocky_10
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Rocky l'Epagneul Breton Empty
MessageSujet: Re: Rocky l'Epagneul Breton   Rocky l'Epagneul Breton EmptyMer 4 Sep - 16:03

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des loulous partis dans des familles bien loin de chez nous. Ce petit Rocky semble heureux.

Merci pour la traduction qui nous permet de découvrir sa nouvelle vie.


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky l'Epagneul Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky (Auxerre)
» L'épopée de Rocky et Aaron 2 rototos partis en Allemagne
» ROCKY croisé Berger
» ROCKY xLabrador noir 250269600226007
» ROCKY Rottweiller 2EYJ540 en CA le 30/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: