REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Bandea10
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka

+6
genouvrac
nanou16
lalie
lionne
Lydie87
Alex16
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex16

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Empty
MessageSujet: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyVen 13 Sep - 8:12

Bonjour !
Mon copain et moi même voulons adopter un chien. Nous avons craqué sur l'une des présentations (Sanka) mais j'aimerai avoir plus de renseignements sur ce chien puisque nous habitons dans une maison de 65m2 avec un petit jardin et qu'il y a quelques heures par jour où il serait tout seul : le supporterait-il? Je pensais pouvoir envoyer un message privé à l'une des admins mais je ne peux pas. Nous pourrions en parler ici ? Nous avons déjà prévu de venir vous rendre visite demain mais bon, c'est bien d'avoir plus de renseignements d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie87

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyVen 13 Sep - 10:03

Sanka est un amour de loulou, je suis très contente que vous craquiez sur lui.
Si vous avez prévu d'aller au refuge demain, il y aura quelqu'un pour répondre à vos questions et vous pourrez faire connaissance avec lui:D 
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyVen 13 Sep - 11:51

Sanka a 5ans et il s'entend avec ses congénères(males ou femelles) et avec les enfants:il n'apas eu de chance car il a le look un peu rott;s'il se sent bien chez vous il pourra rester seul si votre jardin est petit, il faudrait ajouter une promenade par jour.Le mieux est de venir le voir et ainsi vous pourrez le promener pour faire sa connaissanse merci!
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyVen 13 Sep - 11:58

Merci ! On passera demain Very Happy 
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 12:02

Sanka est vraiment un amour ! Je vous envoie des photos dès que possible. Very Happy 
Lydie87

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 13:11

Oh super, je suis contente pour lui Very Happy 
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 13:16

comment s'est passé cette première soirée, chez vous?j'espère que des photos suivront:on adore revoir nos chiens que l'on a accompagnés pendant des mois au refuge merci à vous!
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 13:42

Dans la voiture, un peu inquiet de voir Jérôme sortir de la voiture pour chercher à manger.
Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 1185564_10153181573425478_2060173691_n

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 1239550_10153181572690478_915949833_n

Là, je suis pépère !
Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 543927_10153181572955478_167482711_n

Il joue déjà Smile
Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 1184758_10153181573205478_116211785_n

Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 13:45

Alors la première soirée : il a visité toutes les pièces, sait déjà dans quel placard se trouve les croquettes, a bien joué et maintenant, il est en train de rêver à une grande promenade je pense, au vu de ses pattes arrières qui gigotent Very Happy
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 17:39

Le beau Sanka a trouvé une famille ! mais c'est génial ça Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 880677 

Vous allez vite constater effectivement que c'est une crème ce loulou.

Je vous souhaite plein de moments de bonheur à partager avec lui.

flower  flower  flower
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptySam 14 Sep - 23:40

merci, d'avoir posté très vite des photos:Sanka semble déjà bien chez vous, jespère que vous allez passer de bons moments ensemble et bon dimanche;à bientôt!
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyDim 15 Sep - 1:25

Merci les jeunes d'adopter des chiens de plus de 5 ans,(je vous ai fait le contrat) vous êtes formidables et vous verrez Sanka vous sera reconnaissant éternellement, je suis vraiment heureuse pour lui, c'est un chien trés attachant !!I love you 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyDim 15 Sep - 12:42

Je suis super heureuse d'apprendre que SANKA est chez vous, merci à vous de lui avoir laissé une chance, trop contente, encore un énorme merci
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyDim 15 Sep - 13:06

SANKA a été adopté ? ou CA ? ou FA ?
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyLun 16 Sep - 1:09

Merci à tous !
Il est adopté Smile
Hier, il a fait connaissance de nos familles respectives, des chiens, chats, poules, chevaux, de nos parents, et même du bébé du frère de Jérôme. Tout c'est très bien passé ! Il est très joueur avec Jérôme et protecteur avec moi. Et là, il roupille a coté de moi Smile
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyLun 16 Sep - 3:34

merci pour ces nouvelles:beaucoup de changement pour lui en un week- end:5ans, c'est un bel age pour adopter un chien et comme dit Nanou beaucoup de gens trouvent que c'est BEAUCOUP TROP VIEUX!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyLun 16 Sep - 8:10

Super super contente pour le beau SANKA YESSS et merci à vous encore une fois
Groumit

Groumit

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyLun 16 Sep - 8:57

C'est cool, longue vie à Sanka dans sa nouvelle famille flower 
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 7:41

Pendant que Sanka dort à coté de moi (après une longue promenade dans les bois à la recherche de trompette de la mort), j'en profite pour vous envoyer quelques photos de lui Smile
Cliquez sur le lien. Vous pouvez agrandir les photos.

http://www.casimages.com/a/OV8SC
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 8:06

Extra ! Merci pour les photos, elles sont magnifiques !
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 12:05

Merci pour les photos elles sont très belles
dogpaw

dogpaw

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 12:33

C'est beau un chien heureux cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 14:48

SANKA enfin HEUREUX, c'est merveilleux Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 679955 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyMar 29 Oct - 18:28

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 880677 Merci de partager avec nous votre album photos.

C'est un plaisir de voir le gentil Sanka s'amuser et profiter de la nature en toute liberté.

flower  flower  flower
Alex16

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka EmptyLun 12 Mai - 4:11

Deux nouvelles photos de ma loutre  Razz 

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 824134P1050462

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka 14051210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka   Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Empty

Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant