| Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka | |
|
+6genouvrac nanou16 lalie lionne Lydie87 Alex16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex16
| Sujet: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Ven 13 Sep - 8:12 | |
| Bonjour ! Mon copain et moi même voulons adopter un chien. Nous avons craqué sur l'une des présentations (Sanka) mais j'aimerai avoir plus de renseignements sur ce chien puisque nous habitons dans une maison de 65m2 avec un petit jardin et qu'il y a quelques heures par jour où il serait tout seul : le supporterait-il? Je pensais pouvoir envoyer un message privé à l'une des admins mais je ne peux pas. Nous pourrions en parler ici ? Nous avons déjà prévu de venir vous rendre visite demain mais bon, c'est bien d'avoir plus de renseignements d'abord | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Ven 13 Sep - 10:03 | |
| Sanka est un amour de loulou, je suis très contente que vous craquiez sur lui. Si vous avez prévu d'aller au refuge demain, il y aura quelqu'un pour répondre à vos questions et vous pourrez faire connaissance avec lui:D | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Ven 13 Sep - 11:51 | |
| Sanka a 5ans et il s'entend avec ses congénères(males ou femelles) et avec les enfants:il n'apas eu de chance car il a le look un peu rott;s'il se sent bien chez vous il pourra rester seul si votre jardin est petit, il faudrait ajouter une promenade par jour.Le mieux est de venir le voir et ainsi vous pourrez le promener pour faire sa connaissanse merci! | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Ven 13 Sep - 11:58 | |
| Merci ! On passera demain | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 12:02 | |
| Sanka est vraiment un amour ! Je vous envoie des photos dès que possible. | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 13:11 | |
| Oh super, je suis contente pour lui | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 13:16 | |
| comment s'est passé cette première soirée, chez vous?j'espère que des photos suivront:on adore revoir nos chiens que l'on a accompagnés pendant des mois au refuge merci à vous! | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 13:45 | |
| Alors la première soirée : il a visité toutes les pièces, sait déjà dans quel placard se trouve les croquettes, a bien joué et maintenant, il est en train de rêver à une grande promenade je pense, au vu de ses pattes arrières qui gigotent | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 17:39 | |
| Le beau Sanka a trouvé une famille ! mais c'est génial ça Vous allez vite constater effectivement que c'est une crème ce loulou. Je vous souhaite plein de moments de bonheur à partager avec lui. | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Sam 14 Sep - 23:40 | |
| merci, d'avoir posté très vite des photos:Sanka semble déjà bien chez vous, jespère que vous allez passer de bons moments ensemble et bon dimanche;à bientôt! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Dim 15 Sep - 1:25 | |
| Merci les jeunes d'adopter des chiens de plus de 5 ans,(je vous ai fait le contrat) vous êtes formidables et vous verrez Sanka vous sera reconnaissant éternellement, je suis vraiment heureuse pour lui, c'est un chien trés attachant !! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Dim 15 Sep - 12:42 | |
| Je suis super heureuse d'apprendre que SANKA est chez vous, merci à vous de lui avoir laissé une chance, trop contente, encore un énorme merci | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Dim 15 Sep - 13:06 | |
| SANKA a été adopté ? ou CA ? ou FA ? | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Lun 16 Sep - 1:09 | |
| Merci à tous ! Il est adopté Hier, il a fait connaissance de nos familles respectives, des chiens, chats, poules, chevaux, de nos parents, et même du bébé du frère de Jérôme. Tout c'est très bien passé ! Il est très joueur avec Jérôme et protecteur avec moi. Et là, il roupille a coté de moi | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Lun 16 Sep - 3:34 | |
| merci pour ces nouvelles:beaucoup de changement pour lui en un week- end:5ans, c'est un bel age pour adopter un chien et comme dit Nanou beaucoup de gens trouvent que c'est BEAUCOUP TROP VIEUX! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Lun 16 Sep - 8:10 | |
| Super super contente pour le beau SANKA YESSS et merci à vous encore une fois | |
|
| |
Groumit
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Lun 16 Sep - 8:57 | |
| C'est cool, longue vie à Sanka dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 7:41 | |
| Pendant que Sanka dort à coté de moi (après une longue promenade dans les bois à la recherche de trompette de la mort), j'en profite pour vous envoyer quelques photos de lui Cliquez sur le lien. Vous pouvez agrandir les photos. http://www.casimages.com/a/OV8SC | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 8:06 | |
| Extra ! Merci pour les photos, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 12:05 | |
| Merci pour les photos elles sont très belles | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 12:33 | |
| C'est beau un chien heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 14:48 | |
| SANKA enfin HEUREUX, c'est merveilleux |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Mar 29 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Alex16
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka Lun 12 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka | |
| |
|
| |
| Quelques renseignements plus tard.......les nouvelles de Sanka | |
|